Élan vs Asvel à rejouer

Citation de Goof le 6 novembre 2024, 13:26C’est tombé, match à rejouer. Le club a 10 jours pour faire appel.
nous sommes donc officiellement lanterne rouge avec 0 victoire et un match en retard… 🙁
C’est tombé, match à rejouer. Le club a 10 jours pour faire appel.
nous sommes donc officiellement lanterne rouge avec 0 victoire et un match en retard… 🙁

Citation de ledave71 le 6 novembre 2024, 13:35je viens de voir ca j'espere que le club va faire appel mais
est ce que ca va aboutir c'est l'asvel c'est un scandale ca aurait etais
la rochelle ou le portel jamais le match aurait etais rejoue on se trouve maintenant a 0/7
je viens de voir ca j'espere que le club va faire appel mais
est ce que ca va aboutir c'est l'asvel c'est un scandale ca aurait etais
la rochelle ou le portel jamais le match aurait etais rejoue on se trouve maintenant a 0/7
Citation de Jean Bebert 71 le 6 novembre 2024, 14:06C’est pas pour autant que l’Elan dérange 🙄🙄🙄🙄🙄 c’est surtout que c’est l’ASVEL en face… dis moi pourquoi l’Elan dérangerait plus qu’un autre club ?
toi t’es le genre de mec qui pense qu’à chaque matchs les arbitres sont contre nous… la terre est plate et le Covid a été inventé pour nous mettre des puces dans le corps.. le complotiste de base..
C’est pas pour autant que l’Elan dérange 🙄🙄🙄🙄🙄 c’est surtout que c’est l’ASVEL en face… dis moi pourquoi l’Elan dérangerait plus qu’un autre club ?
toi t’es le genre de mec qui pense qu’à chaque matchs les arbitres sont contre nous… la terre est plate et le Covid a été inventé pour nous mettre des puces dans le corps.. le complotiste de base..
Citation de Jean Bebert 71 le 6 novembre 2024, 16:03Alors explique moi en quoi l’élan dérange?
je ne trouve pas normal que le match soit à rejouer… mais de là à dire que l’élan dérange…. 🙄🙄🙄
Alors explique moi en quoi l’élan dérange?
je ne trouve pas normal que le match soit à rejouer… mais de là à dire que l’élan dérange…. 🙄🙄🙄
Citation de Nono le 6 novembre 2024, 16:52Je peux me tromper
La ligue n apprécie pas les petits club qui gagnent
Il y en a que pour les gros asvel surtout depuis l arrivée de Parker
On a fai un triplé 2 coupes de France finale de ce et quand l elan a demandé une wild card pour une ce on lui a refusé et mis quelques equipe plus faible en ce
Regarde le calendrier cela fait 2 ans de suite que sur les premières journées on fait plus de déplacements que de réception et sauf erreur de ma part on est la seule équipe dans ce cas là
Après c mon avis personnel
Cela fait 42 ans que je suis c club
Voilà tu peux ne pas être d accord avec moi il y a pas de soucis
Je peux me tromper
La ligue n apprécie pas les petits club qui gagnent
Il y en a que pour les gros asvel surtout depuis l arrivée de Parker
On a fai un triplé 2 coupes de France finale de ce et quand l elan a demandé une wild card pour une ce on lui a refusé et mis quelques equipe plus faible en ce
Regarde le calendrier cela fait 2 ans de suite que sur les premières journées on fait plus de déplacements que de réception et sauf erreur de ma part on est la seule équipe dans ce cas là
Après c mon avis personnel
Cela fait 42 ans que je suis c club
Voilà tu peux ne pas être d accord avec moi il y a pas de soucis
Citation de Nono le 6 novembre 2024, 17:11Et le match contre le havre rejoue alors que même sur la vidéo on a du mal à voir si c une claquette ou un tir à 3 points de slaugther si tu peux pas jugé pour moi on rejoue pas le match
Avis perso bin sur
Et le match contre le havre rejoue alors que même sur la vidéo on a du mal à voir si c une claquette ou un tir à 3 points de slaugther si tu peux pas jugé pour moi on rejoue pas le match
Avis perso bin sur
Citation de Jean Bebert 71 le 6 novembre 2024, 17:16Le calendrier balec sur la saison on joue tout le monde 1 fois à domicile 1 fois à l’extérieur… c’est égal avec tout le monde…
pour le reste à part que effectivement la ligue préfère l’ASVEL , oui la ligue veut des gros club, des grosses villes… mais on ne dérange pas plus que les autres! Il n’y a pas un complot anti Chalon
et pour la wild card en CE je ne suis pas au courant
Le calendrier balec sur la saison on joue tout le monde 1 fois à domicile 1 fois à l’extérieur… c’est égal avec tout le monde…
pour le reste à part que effectivement la ligue préfère l’ASVEL , oui la ligue veut des gros club, des grosses villes… mais on ne dérange pas plus que les autres! Il n’y a pas un complot anti Chalon
et pour la wild card en CE je ne suis pas au courant
Citation de Jean Bebert 71 le 6 novembre 2024, 18:08J’ai compris mais ça va se rééquilibrer 🙄🙄🙄🙄🙄🙄
J’ai compris mais ça va se rééquilibrer 🙄🙄🙄🙄🙄🙄
Citation de adecouvrir71 le 6 novembre 2024, 18:26voila c est fait ....ça aurais ete dans l autre sens asvel vainqueur et pas de match a rejoué
federation des vendus ....au grand club et oui chalon derange ....depuis que juillot a essayé d etre president
et as perdu fortement contre un complot organiser car ils avaient peur de lui
et depuis deux ans le fameux calendrier desole en savant qu ont avait eu ce calendrier l annee derniere ils pouvais faire autrement cette annee mais non !!!ont recommence ....donc oui je redis la federation ne nous apprecie plus du tout !!!! et le montre ouvertement .......
voila c est fait ....ça aurais ete dans l autre sens asvel vainqueur et pas de match a rejoué
federation des vendus ....au grand club et oui chalon derange ....depuis que juillot a essayé d etre president
et as perdu fortement contre un complot organiser car ils avaient peur de lui
et depuis deux ans le fameux calendrier desole en savant qu ont avait eu ce calendrier l annee derniere ils pouvais faire autrement cette annee mais non !!!ont recommence ....donc oui je redis la federation ne nous apprecie plus du tout !!!! et le montre ouvertement .......
Citation de Jean Bebert 71 le 6 novembre 2024, 19:01Oh putain ca pique de te lire…. Fait un effort stp les fautes c’est horrible !!! En savant…. Au passage cette année c’est a cause de la ville si on se déplace autant de fois de suite le Colisée n’étant pas disponible…. À moins que la ville fasse partie du complot avec la ligue…
Oh putain ca pique de te lire…. Fait un effort stp les fautes c’est horrible !!! En savant…. Au passage cette année c’est a cause de la ville si on se déplace autant de fois de suite le Colisée n’étant pas disponible…. À moins que la ville fasse partie du complot avec la ligue…
Citation de Lesters71 le 6 novembre 2024, 19:06Pour le calendrier étrange , il y a une raison à cela mais ce n’est pas la ligue qui nous persécute
c’est faute de disponibilité du Colisée , à la 1ere journée et le week-end dernier …
mais pour la décision de la réclamation , malheureusement si on suit le règlement, c’est normal que ça soit rejoué mais je trouve quand même c’est honteux
Pour le calendrier étrange , il y a une raison à cela mais ce n’est pas la ligue qui nous persécute
c’est faute de disponibilité du Colisée , à la 1ere journée et le week-end dernier …
mais pour la décision de la réclamation , malheureusement si on suit le règlement, c’est normal que ça soit rejoué mais je trouve quand même c’est honteux