Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteEffectif saison 2025-2026
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Effectif saison 2025-2026

PrécédentPage 5 of 5

Mon petit doigt me dit que le poste 2/3 est signé et que ça va défendre fort 😇

Charles Kahudi? Beaucoup d’expérience avec de La Défense de fer, extra fiable à trois points

Je ne sais pas si c’est Charles Kahudi (attention, pas son frère !), mais cela correspondrait au profile manquant : un joueur qui peut scorer sur un temps court en apportant du shoot extérieur (de la défense il y en a déjà avec Choupas) mais surtout de l’EXPERIENCE car cette  équipe en manque (excepté Johnson) surtout pour la coupe d’Europe.

L’avantage de cette jeunesse c’est que si ça marche fort, il y a de quoi faire un coup sur les 2 ans avec le nombre de gars qui ont signé 1+1...

La taille (3 joueurs à 2,01m +Tonnelier à 2,15) ne m’inquiète pas car compensee par beaucoup d’intensité.

On va emmerder plus d’une équipe, ça va jouer !

Citation de Dutse le 24 juillet 2025, 23:06

Charles Kahudi? Beaucoup d’expérience avec de La Défense de fer, extra fiable à trois points

On n’a pas vendu la cathédrale…

Et il arrête sa carrière pro deja

Goof a réagi à ce message.
Goof

Je pense que ce ne sera pas lui au vu des messages précédents, mais il n’a pas pris sa retraite au vu de sa publication Instagram il y a 3 semaines.
Le profil était juste top, surtout qu’il a des attaches à Lyon pour sa fille je crois, qui aurait des soins médicaux la bas.

Niveau effectif est ce que vous arrivez à voir un style « Paris basket » pour la saison prochaine ? L’effectif est monté en sorte que ça court beaucoup et intensité, du moins j’ai l’impression

J'aimerais simplement savoir où vous avez entendu que le club cherche un poste 2/3

PrécédentPage 5 of 5