Effectif saison 2025-2026

Citation de Dutse le 24 juillet 2025, 23:06Charles Kahudi? Beaucoup d’expérience avec de La Défense de fer, extra fiable à trois points
Charles Kahudi? Beaucoup d’expérience avec de La Défense de fer, extra fiable à trois points

Citation de 71fait... le 25 juillet 2025, 08:15Je ne sais pas si c’est Charles Kahudi (attention, pas son frère !), mais cela correspondrait au profile manquant : un joueur qui peut scorer sur un temps court en apportant du shoot extérieur (de la défense il y en a déjà avec Choupas) mais surtout de l’EXPERIENCE car cette équipe en manque (excepté Johnson) surtout pour la coupe d’Europe.
L’avantage de cette jeunesse c’est que si ça marche fort, il y a de quoi faire un coup sur les 2 ans avec le nombre de gars qui ont signé 1+1...
La taille (3 joueurs à 2,01m +Tonnelier à 2,15) ne m’inquiète pas car compensee par beaucoup d’intensité.
On va emmerder plus d’une équipe, ça va jouer !
Je ne sais pas si c’est Charles Kahudi (attention, pas son frère !), mais cela correspondrait au profile manquant : un joueur qui peut scorer sur un temps court en apportant du shoot extérieur (de la défense il y en a déjà avec Choupas) mais surtout de l’EXPERIENCE car cette équipe en manque (excepté Johnson) surtout pour la coupe d’Europe.
L’avantage de cette jeunesse c’est que si ça marche fort, il y a de quoi faire un coup sur les 2 ans avec le nombre de gars qui ont signé 1+1...
La taille (3 joueurs à 2,01m +Tonnelier à 2,15) ne m’inquiète pas car compensee par beaucoup d’intensité.
On va emmerder plus d’une équipe, ça va jouer !

Citation de Goof le 25 juillet 2025, 10:18Citation de Dutse le 24 juillet 2025, 23:06Charles Kahudi? Beaucoup d’expérience avec de La Défense de fer, extra fiable à trois points
On n’a pas vendu la cathédrale…
Citation de Dutse le 24 juillet 2025, 23:06Charles Kahudi? Beaucoup d’expérience avec de La Défense de fer, extra fiable à trois points
On n’a pas vendu la cathédrale…
Citation de ledave0171 le 25 juillet 2025, 10:53Et il arrête sa carrière pro deja
Et il arrête sa carrière pro deja
Citation de Dutse le 25 juillet 2025, 14:07Je pense que ce ne sera pas lui au vu des messages précédents, mais il n’a pas pris sa retraite au vu de sa publication Instagram il y a 3 semaines.
Le profil était juste top, surtout qu’il a des attaches à Lyon pour sa fille je crois, qui aurait des soins médicaux la bas.Niveau effectif est ce que vous arrivez à voir un style « Paris basket » pour la saison prochaine ? L’effectif est monté en sorte que ça court beaucoup et intensité, du moins j’ai l’impression
Je pense que ce ne sera pas lui au vu des messages précédents, mais il n’a pas pris sa retraite au vu de sa publication Instagram il y a 3 semaines.
Le profil était juste top, surtout qu’il a des attaches à Lyon pour sa fille je crois, qui aurait des soins médicaux la bas.
Niveau effectif est ce que vous arrivez à voir un style « Paris basket » pour la saison prochaine ? L’effectif est monté en sorte que ça court beaucoup et intensité, du moins j’ai l’impression
Citation de ledave0171 le 25 juillet 2025, 15:21J'aimerais simplement savoir où vous avez entendu que le club cherche un poste 2/3
J'aimerais simplement savoir où vous avez entendu que le club cherche un poste 2/3