Effectif 2024-2025

Citation de Jean Bebert 71 le 9 juillet 2024, 18:53J’espère que c’est une blague
J’espère que c’est une blague

Citation de Jean Pierre le 9 juillet 2024, 19:01Demain c'est le dernier jour de contrat pour R Delpon qui va partir. Nous seront le 10 juillet, nous n'avons pas de directeur administratif, pas de directeur sportif. 2 joueurs de signés sur 7 et pas vraiment des pointures (même si je peux me tromper !). L'année dernière on avait l'excuse de la qualification tardive après le PO. Mais cette année on fait pire ! 0 informations, aucune com. Le public et les supporter ne sont bons qu'a payer leur place ou leur abonnement ! Pour ma part pas de ré-abonnement en vue, voir ne plus foutre les pieds au Colisée. Trop c'est trop !!! Juste un peu de respect SVP 😡 😡 😡
Demain c'est le dernier jour de contrat pour R Delpon qui va partir. Nous seront le 10 juillet, nous n'avons pas de directeur administratif, pas de directeur sportif. 2 joueurs de signés sur 7 et pas vraiment des pointures (même si je peux me tromper !). L'année dernière on avait l'excuse de la qualification tardive après le PO. Mais cette année on fait pire ! 0 informations, aucune com. Le public et les supporter ne sont bons qu'a payer leur place ou leur abonnement ! Pour ma part pas de ré-abonnement en vue, voir ne plus foutre les pieds au Colisée. Trop c'est trop !!! Juste un peu de respect SVP 😡 😡 😡
Citation de adecouvrir71 le 9 juillet 2024, 19:05si si une annonce sur le site aujourd hui un petit rajout sur la page d accueil
abonnement !!!
si si une annonce sur le site aujourd hui un petit rajout sur la page d accueil
abonnement !!!
Citation de Jean Bebert 71 le 10 juillet 2024, 10:27Je ne sais pas où tu as vu ça il n’y a rien sur le site
Je ne sais pas où tu as vu ça il n’y a rien sur le site

Citation de Jean Pierre le 10 juillet 2024, 13:04Plus heureux par cette annonce que pour Morris. Des stats solides dans un championnat un peu inférieur au notre. Au poste 3 ce sera plus fort que D Williams avec 12,3 pts/m et 43,2% à 3 pts. Bien plus tanker que Dirk pour défendre sur les poste 3 & 4. Et surtout gros rebondeur avec 6,4 rbs/m et bon défenseur contrairement à Dirk. Finalement c'est du Mikesell en mieux, reste à voir niveau mentalité ? Mais bon, enfin un peu de sérieux !
EFFECTIF ACTUEL :
Coach : Savo Vucevic 1er Adjoint : Maxime Pacquaut 2eme Adjoint : Benjamin Villeger
Poste 1 : Poste 1 (US) ?, Y Choupas (25 ans, 1.91m, JFL), Akram Naji (18 ans, 1,90m Néo Pro)
Poste 2 : Jamel Morris (31 ans, 1.91m, USA), Y Choupas (25 ans, 1.91m, JFL) Akram Naji (18 ans, 1,90m Néo Pro),
Poste 3 : Zach Cuthbertson (27 ans, 2.01m, USA), Poste 3 (JFL) ?, Noah Badibanga (18 ans, 2.00m, Néo Pro) ?
Poste 4 : L Gaudoux (30 ans, 1.98m, JFL), Zach Cuthbertson (27 ans, 2.01m, USA), O Cortale (28 ans, 2.07m, JFL), Poste 4 ou 2 (US) ?, Yanis Tonnellier (21 ans, 2.04m, Aspirant Pro)
Poste 5 : Poste 5 (US) ?, L Gaudoux (30 ans, 1.98m, JFL) O Cortale (28 ans, 2.07m, JFL)
Manque encore 4 joueurs à signer pour arriver à 9 pros + les 3 jeunes.
https://www.elanchalon.com/zac-cuthbertson-arrive-a-lelan-chalon/
https://c.lejsl.com/sport/2024/07/10/l-elan-chalon-fait-venir-un-deuxieme-americain
Plus heureux par cette annonce que pour Morris. Des stats solides dans un championnat un peu inférieur au notre. Au poste 3 ce sera plus fort que D Williams avec 12,3 pts/m et 43,2% à 3 pts. Bien plus tanker que Dirk pour défendre sur les poste 3 & 4. Et surtout gros rebondeur avec 6,4 rbs/m et bon défenseur contrairement à Dirk. Finalement c'est du Mikesell en mieux, reste à voir niveau mentalité ? Mais bon, enfin un peu de sérieux !
EFFECTIF ACTUEL :
Coach : Savo Vucevic 1er Adjoint : Maxime Pacquaut 2eme Adjoint : Benjamin Villeger
Poste 1 : Poste 1 (US) ?, Y Choupas (25 ans, 1.91m, JFL), Akram Naji (18 ans, 1,90m Néo Pro)
Poste 2 : Jamel Morris (31 ans, 1.91m, USA), Y Choupas (25 ans, 1.91m, JFL) Akram Naji (18 ans, 1,90m Néo Pro),
Poste 3 : Zach Cuthbertson (27 ans, 2.01m, USA), Poste 3 (JFL) ?, Noah Badibanga (18 ans, 2.00m, Néo Pro) ?
Poste 4 : L Gaudoux (30 ans, 1.98m, JFL), Zach Cuthbertson (27 ans, 2.01m, USA), O Cortale (28 ans, 2.07m, JFL), Poste 4 ou 2 (US) ?, Yanis Tonnellier (21 ans, 2.04m, Aspirant Pro)
Poste 5 : Poste 5 (US) ?, L Gaudoux (30 ans, 1.98m, JFL) O Cortale (28 ans, 2.07m, JFL)
Manque encore 4 joueurs à signer pour arriver à 9 pros + les 3 jeunes.
https://c.lejsl.com/sport/2024/07/10/l-elan-chalon-fait-venir-un-deuxieme-americain

Citation de Goof le 10 juillet 2024, 13:45si c’est effectivement un Dirk avec plus de défense et de physique pour tenir les postes 3/4, c’est plutôt une bonne nouvelle
en revanche l’axe 1/5 est encore à construire
si c’est effectivement un Dirk avec plus de défense et de physique pour tenir les postes 3/4, c’est plutôt une bonne nouvelle
en revanche l’axe 1/5 est encore à construire
Citation de Christophe Bouchacourt le 11 juillet 2024, 06:34espérons qu'il fasse comme blake qui venait aussi du championnat de pologne
espérons qu'il fasse comme blake qui venait aussi du championnat de pologne
Citation de Christophe Bouchacourt le 11 juillet 2024, 06:34heu non république tchèque désolé
heu non république tchèque désolé

Citation de ledave71 le 11 juillet 2024, 13:25espinosa ds c'est le temps que savo reste a chalon
ca n'a jamais bien marche a chalon on a vu avec palmer et choulet
en plus il est jeune je comprends pas sa motivation ?
apres si l'elan ont de l'argent a jeter sur les fenetres autant le mettre sur les poste 1 et 5
espinosa ds c'est le temps que savo reste a chalon
ca n'a jamais bien marche a chalon on a vu avec palmer et choulet
en plus il est jeune je comprends pas sa motivation ?
apres si l'elan ont de l'argent a jeter sur les fenetres autant le mettre sur les poste 1 et 5