Effectif 2024-2025

Citation de Goof le 5 juillet 2024, 20:39En exclusivité, le 5 majeur de l'Elan au 5 juillet 2024 !
En exclusivité, le 5 majeur de l'Elan au 5 juillet 2024 !
Fichiers téléversés :Citation de cultosaurus le 6 juillet 2024, 08:40Excellent ! Un peu d'humour pour dédramatiser la situation, ça fait du bien. Bravo
Excellent ! Un peu d'humour pour dédramatiser la situation, ça fait du bien. Bravo
Citation de Jean Bebert 71 le 6 juillet 2024, 18:52Les infos que j’ai c’est que … on a rien sous le coude pour le poste 1!!!! Aucun second plan prévu pour Appleby donc le club se retrouve à démarrer des recherches et pour l’instant aucunes pistes!!! Ça fait peur ….
Les infos que j’ai c’est que … on a rien sous le coude pour le poste 1!!!! Aucun second plan prévu pour Appleby donc le club se retrouve à démarrer des recherches et pour l’instant aucunes pistes!!! Ça fait peur ….

Citation de Jean Pierre le 7 juillet 2024, 09:43Quel silence assourdissant. 7 juillet et 2 joueurs de signés sur 7. Inquiétant !!? 😕
Quel silence assourdissant. 7 juillet et 2 joueurs de signés sur 7. Inquiétant !!? 😕

Citation de Goof le 7 juillet 2024, 18:05Citation de Jean Pierre le 7 juillet 2024, 09:43Quel silence assourdissant. 7 juillet et 2 joueurs de signés sur 7. Inquiétant !!? 😕
Petit indice : Max devrait rejoindre le banc en début de semaine 😇 (poste 3us)
Citation de Jean Pierre le 7 juillet 2024, 09:43Quel silence assourdissant. 7 juillet et 2 joueurs de signés sur 7. Inquiétant !!? 😕
Petit indice : Max devrait rejoindre le banc en début de semaine 😇 (poste 3us)
Citation de Nono le 7 juillet 2024, 18:22Oui comparé aux autres clubs l elan n attire plus c triste pourtant si je me trompe pas on a un budget supérieur à d autre
Oui comparé aux autres clubs l elan n attire plus c triste pourtant si je me trompe pas on a un budget supérieur à d autre

Citation de Goof le 9 juillet 2024, 15:24Parmi les anciens pour tenir les clés de la maison, je pense à maurice beyina..
il connaît les arcanes, pas un perdreau de l’année… il coche pas mal de cases pour incarner le poste.
Parmi les anciens pour tenir les clés de la maison, je pense à maurice beyina..
il connaît les arcanes, pas un perdreau de l’année… il coche pas mal de cases pour incarner le poste.
Citation de ledave71 le 9 juillet 2024, 16:26Ça doit bien être trouvable un poste 1 ricain une chose est sur pour la reprise l'équipe sera pas au complet ça promet
Ça doit bien être trouvable un poste 1 ricain une chose est sur pour la reprise l'équipe sera pas au complet ça promet