Direction Quimper!!!

Citation de JBAM71 le 4 avril 2022, 12:33Pas le temps de cogiter, direction Quimper pour relancer la machine et finir ce championnat sur une bonne dynamique car même si les carottes sont cuites pour la 1ère place, il faudra rester dans le haut tableau pour garder l'avantage du terrain. Il nous reste 2 déplacements très costauds avec Antibes et la dernière journée à Nancy.
En espérant que la défaite de samedi est marquée les esprits au fer rouge et réveille tout ce beau monde...
Pas le temps de cogiter, direction Quimper pour relancer la machine et finir ce championnat sur une bonne dynamique car même si les carottes sont cuites pour la 1ère place, il faudra rester dans le haut tableau pour garder l'avantage du terrain. Il nous reste 2 déplacements très costauds avec Antibes et la dernière journée à Nancy.
En espérant que la défaite de samedi est marquée les esprits au fer rouge et réveille tout ce beau monde...

Citation de Jean Pierre le 4 avril 2022, 13:51K Harley incertain pour le déplacement à Quimper en avion ! (voir extrait du JSL ci-dessous). Quimper est sur une vilaine pente avec 5d/1v sur ces 6 derniers matchs. De plus ils ont de gros soucis d'effectifs (voir les 2 articles de BeBasket ci-dessous). Ils ont tourner avec 6 joueurs (entre 21 & 37mn) lors de leur dernière défaite à Nancy (78-67) plus 2 joueurs de complément à 19mn. Alors on se remet dans le sens de la marche, ou on continu de couler demain ? Avec l'apport statistiques des 2 nouveaux qui sont beaucoup plus efficients que le duo Gelabale/Niasse (voir statistiques à suivre aujourd'hui sur ce site), je ne comprend vraiment pas toutes nos contres performance actuelles 😕
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/david-jackson-va-quitter-quimper---l-heure-de-la-fin-de-parcours--.html
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/ryan-harrow-arrete-4-a-6-semaines--quimper-reflechit-a-l-arrivee-d-un-renfort.html
Harley incertain à Quimper
Depuis plusieurs semaines, Kevin Harley souffre du dos. L’arrière chalonnais a encore été ménagé ce dimanche à l’entraînement et il ne devrait pas prendre l’avion lundi matin pour le déplacement à Quimper.
Source LeJSL
K Harley incertain pour le déplacement à Quimper en avion ! (voir extrait du JSL ci-dessous). Quimper est sur une vilaine pente avec 5d/1v sur ces 6 derniers matchs. De plus ils ont de gros soucis d'effectifs (voir les 2 articles de BeBasket ci-dessous). Ils ont tourner avec 6 joueurs (entre 21 & 37mn) lors de leur dernière défaite à Nancy (78-67) plus 2 joueurs de complément à 19mn. Alors on se remet dans le sens de la marche, ou on continu de couler demain ? Avec l'apport statistiques des 2 nouveaux qui sont beaucoup plus efficients que le duo Gelabale/Niasse (voir statistiques à suivre aujourd'hui sur ce site), je ne comprend vraiment pas toutes nos contres performance actuelles 😕
Harley incertain à Quimper
Depuis plusieurs semaines, Kevin Harley souffre du dos. L’arrière chalonnais a encore été ménagé ce dimanche à l’entraînement et il ne devrait pas prendre l’avion lundi matin pour le déplacement à Quimper.
Source LeJSL
Citation de bananedamour le 4 avril 2022, 17:05ça ne me rassure pas qu'il ne perde que d'une dizaine de point au SLUC avec 6 joueurs.... C'est plutôt fort pour eux non?
Nous avec une équipe complète à domicile on perd contre une équipe privée entre autre de leur marqueur....
Après la perte de Gelebal à un gros impact et les nouveaux ne compenseront son importance (avis perso)
ça ne me rassure pas qu'il ne perde que d'une dizaine de point au SLUC avec 6 joueurs.... C'est plutôt fort pour eux non?
Nous avec une équipe complète à domicile on perd contre une équipe privée entre autre de leur marqueur....
Après la perte de Gelebal à un gros impact et les nouveaux ne compenseront son importance (avis perso)

Citation de Goof le 5 avril 2022, 21:33Citation de CamFall71 le 5 avril 2022, 20:51Sitraka est puni??? On ne le vois plus alors que c’est un gros potentiel…
Sitraka ne peut pas jouer il n'est pas jfl, on a 1 joueur étranger en trop (Freimanis le pigiste de Gelabale n'est pas jfl) , c'est lui qui en fait les frais.
Citation de CamFall71 le 5 avril 2022, 20:51Sitraka est puni??? On ne le vois plus alors que c’est un gros potentiel…
Sitraka ne peut pas jouer il n'est pas jfl, on a 1 joueur étranger en trop (Freimanis le pigiste de Gelabale n'est pas jfl) , c'est lui qui en fait les frais.
Citation de CamFall71 le 5 avril 2022, 22:08Pourquoi on ne vois plus Mathis dans le 4eme QT? ah bah oui il fait bon match c’est pour ça! Mais quel coach bidon
Pourquoi on ne vois plus Mathis dans le 4eme QT? ah bah oui il fait bon match c’est pour ça! Mais quel coach bidon
Citation de inferno71 le 5 avril 2022, 22:15Au revoir Machowski ... non j'y crois pas temps mort à -8 a 9 sec de la fin pathetique
Au revoir Machowski ... non j'y crois pas temps mort à -8 a 9 sec de la fin pathetique
Citation de cultosaurus le 5 avril 2022, 22:24Quelle mascarade ! Moi, je ne mets plus les pieds au Colisée, tant pis pour mon abonnement. J'en ai marre là. Le coach n'y crois même plus ! Et il faudrait encore qu'on applaudisse, qu'on supporte l'équipe et qu'on la ferme. Stop, on nous a trop pris pour des jambons !
Quelle mascarade ! Moi, je ne mets plus les pieds au Colisée, tant pis pour mon abonnement. J'en ai marre là. Le coach n'y crois même plus ! Et il faudrait encore qu'on applaudisse, qu'on supporte l'équipe et qu'on la ferme. Stop, on nous a trop pris pour des jambons !

Citation de Goof le 5 avril 2022, 22:29Un désastre...
6 défaites 1 victoire...
Pas de mental et effectivement la cerise sur le gâteau... Temps mort à 9 secondes de la fin alors qu'on perd de 8. Non mais sérieux, faut être adepte du Sadomasochisme pour la faire celle là !
Un désastre...
6 défaites 1 victoire...
Pas de mental et effectivement la cerise sur le gâteau... Temps mort à 9 secondes de la fin alors qu'on perd de 8. Non mais sérieux, faut être adepte du Sadomasochisme pour la faire celle là !

Citation de JBAM71 le 5 avril 2022, 22:29C'est une honte. Machowski démission; Machowski démission; Machowski démission; Machowski démission; Machowski démission !!!!!
C'est une honte. Machowski démission; Machowski démission; Machowski démission; Machowski démission; Machowski démission !!!!!
Citation de papapoun le 5 avril 2022, 22:34Difficile de supporter une équipe pareille, 6 défaites en 7 matchs ! ! ! les play off sont un mirage , comme tout ce que l'on vends depuis 4 ans. Même un départ de Machowski ne suffira pas !!! Désolant
Difficile de supporter une équipe pareille, 6 défaites en 7 matchs ! ! ! les play off sont un mirage , comme tout ce que l'on vends depuis 4 ans. Même un départ de Machowski ne suffira pas !!! Désolant
Citation de adecouvrir71 le 5 avril 2022, 22:34ehhhh une de plus dans la musette ....sniff nous qui devions tout gagné !!.....
vraiment vraiment pauvre equipe ....pour le budget
je me demande si faut pas restreindre le budget l annee prochaine et prendre des joueurs jeune qui vont ce bouger ...
oui l entraineur est nul ....mais les joueurs sont fautif aussi ...!!! c est eux qui sont sur le terrain
desole mais je vois l equipe en pro b l annee prochaine car pas le poids en play off nous avons pas les joueurs pour cela vu leurs mentalites ces derniers match
ehhhh une de plus dans la musette ....sniff nous qui devions tout gagné !!.....
vraiment vraiment pauvre equipe ....pour le budget
je me demande si faut pas restreindre le budget l annee prochaine et prendre des joueurs jeune qui vont ce bouger ...
oui l entraineur est nul ....mais les joueurs sont fautif aussi ...!!! c est eux qui sont sur le terrain
desole mais je vois l equipe en pro b l annee prochaine car pas le poids en play off nous avons pas les joueurs pour cela vu leurs mentalites ces derniers match