Direction Lille !

Citation de Jean Pierre le 2 décembre 2022, 17:45Citation de Goof le 2 décembre 2022, 16:55Match ce soir. Allez l'Elan !
Mouais, déplacement chez la meilleur attaque du championnat avec 88,7 pts/m. Seul bémol ils sont sur une "série" de 2 défaites. Une grosse rouste chez eux il y a 10 jours contre St Quentin 84-102. Et une défaite mardi soir à St Vallier 100-94. Ils ont pris 2 fois 100 pions dans le museau. Donc à priori il y a la place. Maintenant il faut que nos joueurs se sortent les doigts et les mettes dans la prise pour espérer effacer la défaite contre Orléans.
Citation de Goof le 2 décembre 2022, 16:55Match ce soir. Allez l'Elan !
Mouais, déplacement chez la meilleur attaque du championnat avec 88,7 pts/m. Seul bémol ils sont sur une "série" de 2 défaites. Une grosse rouste chez eux il y a 10 jours contre St Quentin 84-102. Et une défaite mardi soir à St Vallier 100-94. Ils ont pris 2 fois 100 pions dans le museau. Donc à priori il y a la place. Maintenant il faut que nos joueurs se sortent les doigts et les mettes dans la prise pour espérer effacer la défaite contre Orléans.
Citation de ledave71 le 2 décembre 2022, 17:55j'espere qu'ils ont travaille les lancer franc certainement les plus mauvais en pro B
ca serai pas mal
j'espere qu'ils ont travaille les lancer franc certainement les plus mauvais en pro B
ca serai pas mal
Citation de Christophe Bouchacourt le 2 décembre 2022, 20:33très beau début de match
très beau début de match
Citation de Nono le 2 décembre 2022, 20:38Lundi je quitte mon boulot et je signe à l elan
Bon job bien payé sans résultat demandé
Lundi je quitte mon boulot et je signe à l elan
Bon job bien payé sans résultat demandé
Citation de cultosaurus le 2 décembre 2022, 20:44Il y a encore des optimistes ici ? On devrait vous donner la médaille de la ville. Moi, je suis désespéré...
Il y a encore des optimistes ici ? On devrait vous donner la médaille de la ville. Moi, je suis désespéré...

Citation de Goof le 2 décembre 2022, 20:46Le basket étant un sport d'adresse, difficile d'exister avec une réussite de 27% à 2 pts, 12,5% à 3 pts, 43% aux lancers.
Le basket étant un sport d'adresse, difficile d'exister avec une réussite de 27% à 2 pts, 12,5% à 3 pts, 43% aux lancers.
Citation de Nono le 2 décembre 2022, 20:54Les plus cons c nous on continu a suivre cette équipe et ce club depuis 5 ans
Une grève avec un collisee vide sa vous tente
Les plus cons c nous on continu a suivre cette équipe et ce club depuis 5 ans
Une grève avec un collisee vide sa vous tente
Citation de adecouvrir71 le 2 décembre 2022, 20:55c est un replay des annees d avants ou la realite ....
il y a beau avoir un bon chef d orchestre si les musiciens font des canards la musique est nul
une voiturette deviendra jamais une ferrari tout comme des anes deviendrons jamais des chevaux de courses
tout comme dit plus haut pour le salaire j aimerais bien me defoncer sur le terrain moi !!! pour le resultat je peux le faire franchement ...
c est un replay des annees d avants ou la realite ....
il y a beau avoir un bon chef d orchestre si les musiciens font des canards la musique est nul
une voiturette deviendra jamais une ferrari tout comme des anes deviendrons jamais des chevaux de courses
tout comme dit plus haut pour le salaire j aimerais bien me defoncer sur le terrain moi !!! pour le resultat je peux le faire franchement ...
Citation de Christophe Bouchacourt le 2 décembre 2022, 21:00on en prend combien ce soir 30 40
on en prend combien ce soir 30 40

Citation de Goof le 2 décembre 2022, 21:16Savo a dû leur dire qu'ils rentraient à pied à la mi temps... 30 à 9 pour l'Elan qui passe devant
Savo a dû leur dire qu'ils rentraient à pied à la mi temps... 30 à 9 pour l'Elan qui passe devant
Citation de Christophe Bouchacourt le 2 décembre 2022, 21:39oui nono et toi
oui nono et toi