Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDes requins au Colisée !
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Des requins au Colisée !

PrécédentPage 2 of 2

Pas de soucis Jackson4 tu peux avoir un avis différent. Le seul point noir c'est que lorsque tu intervient ici, c'est encore et toujours de manière nègative. Jamais un point positif a souligné, comme si notre équipe était catastrophique (comme en début de saison). Alors oui je suis d'accord avec toi le classement actuel ne veux rien dire à 1/3 du championnat. Concernant les systèmes, on est en ProB, toutes les équipes ou presque défendent comme des chiens. Il n'y a pas de panier faciles, les defenses homme à homme sont souvent à la limite. Et comme le niveau de l'arbitrage est ......  difficile de voir du beau jeu. Mais à titre personnel j'ai vu quelques belles actions offensives à 2 ou 3 passes avec très souvent Eito ou Bouquet dans la boucle. Ne pas oublier qu'Antibes est la meilleur défense du championnat. Concernant le jeu, comme toi je m'attendais à mieux compte tenu du recrutement. Le problème de cette équipe c'est qu'elle peut être très bonne, voir excellente mais elle à trop tendance à craquer psychologiquement sur certains matchs et en prendre des bonnes (SLUC, St Chamond, Boulazac, ...). C'est dans la tête et la volonté plus que dans le basket par lui-même. Certains joueurs choisissent leur matchs, et ça ce n'est pas possible ! C'est le gros point noir pour le staff. Le choix de coaching m'interpelle aussi quelque fois. Pas sur la tactique, mais sur les choix des joueurs sur le terrain. On est d'accord, tout n'est pas parfait mais on peut à minima se réjouir de temps en temps non ? 😉

Bonne fêtes de fin d'année à toi !

petit mots pour les defenceurs du jeu et de l equipe

avec le budget annonce je pense que chalon merite mieux que ce qu il se passe desole !!

PrécédentPage 2 of 2