Déplacement à Cholet
Citation de Goof le 17 octobre 2025, 21:14Nouveau déplacement pour nos chalonnais ce samedi : Cholet est au programme.
Le bilan de Cholet 2 victoires (toutes à domicile) 1 défaite. Ce sera donc leur 3ème match à la maison sur 4… étrange calendrier !Allez l’Elan 🔴⚪️
Nouveau déplacement pour nos chalonnais ce samedi : Cholet est au programme.
Le bilan de Cholet 2 victoires (toutes à domicile) 1 défaite. Ce sera donc leur 3ème match à la maison sur 4… étrange calendrier !
Allez l’Elan 🔴⚪️
Citation de bananedamour le 18 octobre 2025, 13:35Allez ça commence 1ere blessure de la saison🤪🤪
Allez ça commence 1ere blessure de la saison🤪🤪
Citation de Goof le 18 octobre 2025, 13:40Ce sera sans Leray pour plusieurs semaines d’absence. Lésion des ligament du genou
Selon le degré de gravité pour un sportif de haut niveau, l’opération est parfois une option…
Le club communique sur l’ étude de plusieurs options : ca veut dire pigiste (opération ?) ou pas pigiste… et pour quel poste ? (Poste pour poste ? 3/4 ?)
Ce sera sans Leray pour plusieurs semaines d’absence. Lésion des ligament du genou
Selon le degré de gravité pour un sportif de haut niveau, l’opération est parfois une option…
Le club communique sur l’ étude de plusieurs options : ca veut dire pigiste (opération ?) ou pas pigiste… et pour quel poste ? (Poste pour poste ? 3/4 ?)
Citation de Goof le 18 octobre 2025, 17:42Citation de Phil60 le 18 octobre 2025, 17:07Un poste 4 US libre devrait arriver
Si c’est cette semaine c’est top, on ne rejoue que dimanche prochain… ça laisserait un peu de temps pour l’intégrer
Citation de Phil60 le 18 octobre 2025, 17:07Un poste 4 US libre devrait arriver
Si c’est cette semaine c’est top, on ne rejoue que dimanche prochain… ça laisserait un peu de temps pour l’intégrer
Citation de Goof le 18 octobre 2025, 21:39On a craqué physiquement ce soir et on a pris le bouillon sur la fin.
Une rotation en moins avec Leray (pour du long terme), un enchainement de déplacements complètement fou, un scénario mardi qui a laissé des traces.
Vite du repos et du sang neuf !
On a craqué physiquement ce soir et on a pris le bouillon sur la fin.
Une rotation en moins avec Leray (pour du long terme), un enchainement de déplacements complètement fou, un scénario mardi qui a laissé des traces.
Vite du repos et du sang neuf !
Citation de ledave0171 le 19 octobre 2025, 04:27le coach delord a confirme sur jsl il n'y aura pas de pigiste medicale mais le recrutement
d'un autre joueur car les joueurs majeurs ont trop de temps de jeux.
quand au match contre cholet les joueurs etais cuits 2 prolongations mardi et deplacement ensuite
c'etais trop.
vite le renfort
le coach delord a confirme sur jsl il n'y aura pas de pigiste medicale mais le recrutement
d'un autre joueur car les joueurs majeurs ont trop de temps de jeux.
quand au match contre cholet les joueurs etais cuits 2 prolongations mardi et deplacement ensuite
c'etais trop.
vite le renfort
Citation de Jean Pierre le 19 octobre 2025, 13:52On pourrait appeler mon post, rubrique d’une catastrophe annoncée. Depuis le début de la saison beaucoup ici (et pas que moi) et ailleurs disent :
- Que l’équipe est trop petite en taille.
- Que le secteur intérieur est trop court en banc
- Que Johnson prévu dans le 5 majeur, aurait dû être remplacé dès son forfait.
Le tout avec un mois de septembre/octobre démentiel. Résultat l’avion de chasse Elan à péter en plein vol hier en fin de match. Alors E Delord dans le JSL ne veut pas accusée la fatigue du groupe, loin de moi l’envie de lui jeter la pierre, mais là le scénario d’hier était un peu prévisible non ?
Une boucherie aux rebonds 53/32 dont la moitié de rebonds offensifs pour Cholet. 24 balles perdues. Une adresse suspecte à 3 pts, et quand on est dominé dans la peinture, on voit le résultat au score. Gagner à la gnac et à l’énergie, c’est bien, c’est même très beau. Mais pour cela il faut des soldats à 100%, surtout si certains manquent à l’appel.
Avec des joueurs qui finissent le match à 35mn, il ne faut pas rêver. Anochili 2.04m qui ne joue que 11mm20 et prend aucun rebond. Idem pour Tonnellier 2m14, 0 rbs et 2 tirs à 3 pts. Chercher l’erreur ?
Bon j’arrête là mes jérémiades. Des matchs on va en perdre d’autre cette année. A priori un poste 4 US est dans les tuyaux (enfin !!!). L’équipe a une semaine complète pour se ressourcée se remettre la tête à l’endroit. Car dimanche c’est Paris au Colisée, et vu les 2 dernières prestations a domicile, on peut être un poil inquiet.
😕
On pourrait appeler mon post, rubrique d’une catastrophe annoncée. Depuis le début de la saison beaucoup ici (et pas que moi) et ailleurs disent :
- Que l’équipe est trop petite en taille.
- Que le secteur intérieur est trop court en banc
- Que Johnson prévu dans le 5 majeur, aurait dû être remplacé dès son forfait.
Le tout avec un mois de septembre/octobre démentiel. Résultat l’avion de chasse Elan à péter en plein vol hier en fin de match. Alors E Delord dans le JSL ne veut pas accusée la fatigue du groupe, loin de moi l’envie de lui jeter la pierre, mais là le scénario d’hier était un peu prévisible non ?
Une boucherie aux rebonds 53/32 dont la moitié de rebonds offensifs pour Cholet. 24 balles perdues. Une adresse suspecte à 3 pts, et quand on est dominé dans la peinture, on voit le résultat au score. Gagner à la gnac et à l’énergie, c’est bien, c’est même très beau. Mais pour cela il faut des soldats à 100%, surtout si certains manquent à l’appel.
Avec des joueurs qui finissent le match à 35mn, il ne faut pas rêver. Anochili 2.04m qui ne joue que 11mm20 et prend aucun rebond. Idem pour Tonnellier 2m14, 0 rbs et 2 tirs à 3 pts. Chercher l’erreur ?
Bon j’arrête là mes jérémiades. Des matchs on va en perdre d’autre cette année. A priori un poste 4 US est dans les tuyaux (enfin !!!). L’équipe a une semaine complète pour se ressourcée se remettre la tête à l’endroit. Car dimanche c’est Paris au Colisée, et vu les 2 dernières prestations a domicile, on peut être un poil inquiet.
😕
Citation de bananedamour le 19 octobre 2025, 16:57Sérieux JP il cherche un poste 4?
Mais c'est un pivot qu'il faut!
Sérieux JP il cherche un poste 4?
Mais c'est un pivot qu'il faut!
Citation de ledave0171 le 22 octobre 2025, 18:09ca semble pas etre pour cette semaine le recrutement d'un poste 4 us ?
ca semble pas etre pour cette semaine le recrutement d'un poste 4 us ?