Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Boulazac
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Boulazac

PrécédentPage 3 of 3

Aucune honte à perdre à Boulazac, mais le contenu et la manière questionne sérieusement. 3 d'éval cumulée pour les deux joueurs qui devaient parfaire d'édifice. Heureusement que Mathis met du point, sinon c'est l'énorme fessée. Par contre Mathis 2 rebonds en 23 mn, pour un pivot cela fait désordre, à noter aussi qu'il a le pire +/- de l'équipe avec -18. Washington 0 pts 3 bps, Gabric 0 pts, Niasse 0 pts. Pas possible de gagner un match avec des tels boulets dans l'équipe. Dernier point, on vie et on meure par les tirs de loin. A moins de 40% on est morts. Et ben on est pas revenu en ProA les gens !!! 😡

comment va t-on pouvoir monter en pro A avec seulement 4 joueurs bons et 4 mauvais? plus 1 que j'oubliais le grand aux chaussures blanches.

je me demande ce que les hauts dignitaires du club vont faire, ça fait beaucoup de monde à remplacer,pour espérer atteindre le sommet!

Et s ils commençaient a se changer eux même ?

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum car j'enrage de voir le niveau pitoyable de l'Elan.

Je regardé le match Nançy-St-Chamond mercredi puis Boulazac-Chalon hier.

Quel différence de niveau entre ces 2 matchs , autant Nançy et St-Chamond jouent un basket collectif, d'adresse, de défense . Il me semble au dessus du lot de la proB.

Que dire de Boulazac-Chalon , petit match, Boulazac gagne mais n'a pas une grande équipe, il profite de la faiblesse de Chalon.

Je ne m'aventure pas à faire des commentaires sur les joueurs, l'entraîneur, le staff, simplement  l'Elan n'a pas le niveau pour être dans les premiers.

 

 

 

PrécédentPage 3 of 3