Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteDéplacement à Boulazac
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Déplacement à Boulazac

Page 1 of 3Suivant

C'est bien calme sur le forum. On est à J-1 du match et aucun message.

Match à gros enjeu avec un autre prétendant à la montée qui après un départ difficile a réajusté son effectif et repart de l'avant.

Un match qui permettra de passer au révélateur notre niveau actuel, en attendant les Sharks pour le match de Noël au Colisée.

Match important et difficile en effet, car hier St Chamond a perdu à Nancy, et si on veut recoller...

Mais comme tu le dis ce ne sera pas une partie de plaisir, car effectivement après leur début cata, ils ont enchainé les victoires et ont perdu de justesse (1 point) à Nancy..

Alors oui, c'est là qu'on va voir où on en est et il va falloir être forts si on veut rester à la 2ème place avec les Lorrains...

Allez l'Elan

C'est clair que les 3 prochaines semaines vont être capitales pour l'Elan. On va jouer 3 prétendants annoncés à l'accession, Boulazac ce soir. Antibes le 27, et enfin Nancy le 15 janvier. Compte tenu des dernières prestations de l'Equipe, je suis beaucoup moins optimiste que S Machowski (lien ci-dessous). Je ne vois pas une victoire ce soir à Boulazac.  Il reste quand même un match a joué, et pour le gagner si possible ! Boulazac est une équipe très très proche de nous statistiquement parlant. Notre attaque est meilleur, mais leur rebond lui nous surclasse. En défense c'est égalité parfaite avec 77,7 pts encaissés par match pour les deux équipes. On verra bien, après la victoire du SLUC hier, nous avons la pression.

Elan TV avec Sebastian Machowski

 

J’adore voir Eito gueuler sur notre coach… ça prouve que ses choix ne sont approuvés par certains

ah parcequ'il y'a une philosophie de jeu??? 1er quart temps pas de système, bouffé au rebond, Fairell 2 fautes en 2 min... Dés qu'EITO sort plus rien...

Bref toute les semaines on va voir la même chose... néant

Jonathan est effectivement le cousin de Jbam. 2 fautes off en 2 min

Meiers / Rorie contre Augustin-Farell / Washington... L'équipe s'est elle vraiment renforcée ?

Non il n’y a pas de philosophie de jeu c’est pour ça que j’ai vite modifié mon commentaire !!!! 😏

Putain mais ils savent pas prendre un rebond ?????? Normal au bout de 4 tirs on fini par prendre un 3 pts….

pour prendre un rebond faut des grands!!!! je maintiens qu'il nous manque un grand et vrai pivot!! viré Fairell il ne vaut rien du tout!!! Je suis désolé mais MEIRS apportait plus quoiqu'on en pense!!

ah....je comprend pas les messages de l entraineur

je croyais qu ont etait capable de mettre 50 points par mi temps ... lol

plus l annee basket avance moins je vois de progression

et pour les nouveaux oui tres tres deçu je croyais aussi que le nouveau meneur etait un gros shouteur ....

franchement j y arrive pas avec cette equipe ...mon enthousiame prend une claque a chaque fois

ah oui le nouveau meneur qui a du mal a remonter une balle en 1 vs 1, pas de shoot et pas de vision (je ne parle pas de la défense)... Rorie beaucoup plus impliqué au moins en défense... Pour moi les changements ont fait baisser le niveau de l'équipe... J'ai regardé hier le SLUC c'est quand même autre chose... Pour ce soir je n'y crois pas et vous?

Il sort Eito et laisse Washington cette blague !!!!!!!

"Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente........ Georges Brassens.

Quelle différence dans le jeu entre les 2 équipes: c'est monstrueux et pathétique. Il faut voir la différence en défense sur les remontées de balles pour comprendre notre "défense". A rajouter à çà un secteur intérieur défensif systématiquement battu en nombre et en organisation.

Etonnant non?....... Pierre Desproges. Nous sommes dans nos standards niveaux points encaissés mais nos lanceurs de briques sont déjà en train de penser à la dinde de Noël.

Ah dès que ça joue au vrai basket ça pique les yeux. Pas de systèmes, pas de collectif, des joueurs absents et totalement improductifs (Niasse, Gabric......... Enfin ce que je vois depuis le début de saison. J'ose espérer ne pas être pas le seul à le voir( petit clin d'oeil aux dirigeants) s'il y en a encore.

Du 1 contre 1.. pas de jeu….

C’est affreux

faisons une banderole pour lundi pour que le coach soit remplacé… même par Max Pacquaut

Page 1 of 3Suivant