Déplacement à Boulazac

Citation de jackson4 le 23 décembre 2021, 21:27Sérieux dès que Gabric est sur le terrain, on joue à 4 et si Niasse rentre comme en fin de 1/4, on joue à 3. on a aucun jeu et des joueurs qui méritent une grosse engueulade voir une amende pour non engagement
Sérieux dès que Gabric est sur le terrain, on joue à 4 et si Niasse rentre comme en fin de 1/4, on joue à 3. on a aucun jeu et des joueurs qui méritent une grosse engueulade voir une amende pour non engagement
Citation de bananedamour le 23 décembre 2021, 21:32lol le mieux c'est de rester chez sois... ça va être une bonne branlée contre Antibes aussi... 😀
lol le mieux c'est de rester chez sois... ça va être une bonne branlée contre Antibes aussi... 😀
Citation de CamFall71 le 23 décembre 2021, 21:34Il doit pas aimé les malgache ou alors il arrive pas à prononcer son nom du coup il cire le banc…. Encore un bon jeune qui ira ailleurs
Il doit pas aimé les malgache ou alors il arrive pas à prononcer son nom du coup il cire le banc…. Encore un bon jeune qui ira ailleurs

Citation de jackson4 le 23 décembre 2021, 21:36Bon j'arrête. Bon courage pour ceux qui vont regarder jusqu'au bout.
Il faut virer le coach et faire venir SCIARRA. On moins jouerons que ceux qui en veulent et on aura surement sur le parquet du vrai basket.
Comment croire que Fairell soit devenu aussi nul du jour au lendemain . Pour Niasse il va falloir faire quelque chose car c'est triste de voir un potentiel gâché par nonchalance.
Bien le bonsoir à tous et bonne nuit.
Bon j'arrête. Bon courage pour ceux qui vont regarder jusqu'au bout.
Il faut virer le coach et faire venir SCIARRA. On moins jouerons que ceux qui en veulent et on aura surement sur le parquet du vrai basket.
Comment croire que Fairell soit devenu aussi nul du jour au lendemain . Pour Niasse il va falloir faire quelque chose car c'est triste de voir un potentiel gâché par nonchalance.
Bien le bonsoir à tous et bonne nuit.
Citation de adecouvrir71 le 23 décembre 2021, 21:36ont est mauvais point !!
pas d equipe avec des joueurs inconstant et irregulier ...aucun de regulier
comme dit plus haut quand ça joue en face ont est depasser de partout ...
l annee prochaine pro b ...est qu ont arrete de rever a l elan staff ouvrer les yeux pas le niveau pour monter
eh non non pas pacaut pas mieux gardons notre binone de choc entraineur ...!!! je redis pacaut present les dernieres annees est ont connais notre chute ...alors qu ont balaye tout a l elan deja
ont est mauvais point !!
pas d equipe avec des joueurs inconstant et irregulier ...aucun de regulier
comme dit plus haut quand ça joue en face ont est depasser de partout ...
l annee prochaine pro b ...est qu ont arrete de rever a l elan staff ouvrer les yeux pas le niveau pour monter
eh non non pas pacaut pas mieux gardons notre binone de choc entraineur ...!!! je redis pacaut present les dernieres annees est ont connais notre chute ...alors qu ont balaye tout a l elan deja
Citation de bananedamour le 23 décembre 2021, 21:46moi je dis que viré Fairell si on l'utilise en 5... s'il joue en 4 il serait meilleur... j'ai vu quelques vidéos quand il joue en 4 avec un pivot à côté de lui il est beaucoup plus à l'aise...
Je m'interroge sur le fait que certaines personnes disent que les pivots de pro B sont petits mais je vois que des grands dans toute les équipes... Je me trompe ou pas?
moi je dis que viré Fairell si on l'utilise en 5... s'il joue en 4 il serait meilleur... j'ai vu quelques vidéos quand il joue en 4 avec un pivot à côté de lui il est beaucoup plus à l'aise...
Je m'interroge sur le fait que certaines personnes disent que les pivots de pro B sont petits mais je vois que des grands dans toute les équipes... Je me trompe ou pas?
Citation de tonio71 le 23 décembre 2021, 21:51Bon bah retour à la réalité on ne montera pas cette année je ne comprends pas ce coach on mérite le ventre moud de ce championnat misère misère Augustin et desi misere
Bon bah retour à la réalité on ne montera pas cette année je ne comprends pas ce coach on mérite le ventre moud de ce championnat misère misère Augustin et desi misere
Citation de bananedamour le 23 décembre 2021, 22:08peut etre mais le championnat était plus faible... la il y'a trop d'équipe type pro A.. SLUC, Boulazac, Antibes St Chamont... et surtout ce sont des équipes qui sont beaucoup plus complète que l'Elan... A la rigueur tu perds de 1 ou 2 points en faisant jeu égal on aurait de l'espoir, mais là l'écart est tellement grand que c'est déjà mort... aucune progression dans le jeu
peut etre mais le championnat était plus faible... la il y'a trop d'équipe type pro A.. SLUC, Boulazac, Antibes St Chamont... et surtout ce sont des équipes qui sont beaucoup plus complète que l'Elan... A la rigueur tu perds de 1 ou 2 points en faisant jeu égal on aurait de l'espoir, mais là l'écart est tellement grand que c'est déjà mort... aucune progression dans le jeu

Citation de Goof le 23 décembre 2021, 22:21On perd gros contre les gros... En cas d'égalité, le point average nous sera très défavorable...
L'équipe n'a pas progressé, malgré les ajustements réalisés. Mathis et Damien nous sortent un bon match, heureusement.
Niveau scoring Desi c'est 0 ce soir... annoncé comme scoreur, cela ne s'est pas encore concrétisé. Notre pivot, pressenti comme dominant pour la ProB, se prend des fautes encore plus rapidement que Meiers... Et même pas des fautes pour couper des attaques car ce soir c'est 3 offensives. Niveau apport, c'est pas mieux que Meiers.
Ce soir c'est soupe à la grimace. On va voir face à Antibes puis Nancy l'an prochain ce que ça donne...
On perd gros contre les gros... En cas d'égalité, le point average nous sera très défavorable...
L'équipe n'a pas progressé, malgré les ajustements réalisés. Mathis et Damien nous sortent un bon match, heureusement.
Niveau scoring Desi c'est 0 ce soir... annoncé comme scoreur, cela ne s'est pas encore concrétisé. Notre pivot, pressenti comme dominant pour la ProB, se prend des fautes encore plus rapidement que Meiers... Et même pas des fautes pour couper des attaques car ce soir c'est 3 offensives. Niveau apport, c'est pas mieux que Meiers.
Ce soir c'est soupe à la grimace. On va voir face à Antibes puis Nancy l'an prochain ce que ça donne...
Citation de Louis Saint le 23 décembre 2021, 22:32Celui qui a recruté Washington et Augustin-Fairell, faut le mettre en prison. Sans parler de Gabric qui est un excellent joueur de basket, mais absolument pas adapté pour ce championnat. Quand à Niasse, le génie de la pré-saison, peut-être serait-il temps qu'il montre une once de progrès.
Celui qui a recruté Washington et Augustin-Fairell, faut le mettre en prison. Sans parler de Gabric qui est un excellent joueur de basket, mais absolument pas adapté pour ce championnat. Quand à Niasse, le génie de la pré-saison, peut-être serait-il temps qu'il montre une once de progrès.

Citation de JBAM71 le 23 décembre 2021, 23:04On va pinailler encore combien de temps avec des coachs qui n'ont pas de charisme, qui ne savent pas se faire respecter et imposer un style de jeu.on va broder encore combien de temps avec des joueurs non chalant qui se prennent pour des cadors alors qu'ils ne valent rien.Quand on fait venir des joueurs en roue de secours c'est toujours le même cinéma.ils viennent parce qu'ils n'ont pas de club et viennent pour prendre un salaire point. On est des années lumières de l'équipe qu'on nous a promis en début de saison.on fait les beau parce qu'on un club pété de tunes qui à le plus gros budget et la plus grosse masse salariale mais on est des merdes en fait pas capable de rivaliser avec des équipes de haut de tableau.on se prend 2 déculottées par Nancy en attendant la 3eme dans 15 jours, on en prend une à Boulazac.je ne vais pas parler trop vite mais la semaine prochaine je ne le sent pas du tout.on est juste capable de battre les équipes de milieu de tableau.donc notre place ça sera 5 ou 6 ème.Mais "on va tout gagner et même la coupe de France on va la jouer à fond" disait notre bon coach et notre cher directeur sportif.Vous me direz au moins y'en a un qui est tranquille cette année c'est notre DG c'est pas sa faute au moins vu qu'il est payé à lever les bras au ciel quand ça gueule un peu au colisée.moi je veux bien lever les bras au ciel a chaque match même pour la moitié de sa paie si ça vous fait plaisir au moins on économisera un demi salaire annuel....Bonnes fêtes à tous amis supporters éssayons de relativiser un peu
On va pinailler encore combien de temps avec des coachs qui n'ont pas de charisme, qui ne savent pas se faire respecter et imposer un style de jeu.on va broder encore combien de temps avec des joueurs non chalant qui se prennent pour des cadors alors qu'ils ne valent rien.Quand on fait venir des joueurs en roue de secours c'est toujours le même cinéma.ils viennent parce qu'ils n'ont pas de club et viennent pour prendre un salaire point. On est des années lumières de l'équipe qu'on nous a promis en début de saison.on fait les beau parce qu'on un club pété de tunes qui à le plus gros budget et la plus grosse masse salariale mais on est des merdes en fait pas capable de rivaliser avec des équipes de haut de tableau.on se prend 2 déculottées par Nancy en attendant la 3eme dans 15 jours, on en prend une à Boulazac.je ne vais pas parler trop vite mais la semaine prochaine je ne le sent pas du tout.on est juste capable de battre les équipes de milieu de tableau.donc notre place ça sera 5 ou 6 ème.Mais "on va tout gagner et même la coupe de France on va la jouer à fond" disait notre bon coach et notre cher directeur sportif.Vous me direz au moins y'en a un qui est tranquille cette année c'est notre DG c'est pas sa faute au moins vu qu'il est payé à lever les bras au ciel quand ça gueule un peu au colisée.moi je veux bien lever les bras au ciel a chaque match même pour la moitié de sa paie si ça vous fait plaisir au moins on économisera un demi salaire annuel....Bonnes fêtes à tous amis supporters éssayons de relativiser un peu
Citation de Louis Saint le 23 décembre 2021, 23:36C'est évident que Delpon, depuis plusieurs saisons, a une responsabilité écrasante dans la descente aux enfers du club. Mais par un procédé qui m'échappe, personne ne lui met la pression ou lui demande des comptes, c'est incroyable...
C'est évident que Delpon, depuis plusieurs saisons, a une responsabilité écrasante dans la descente aux enfers du club. Mais par un procédé qui m'échappe, personne ne lui met la pression ou lui demande des comptes, c'est incroyable...