Csp samedi

Citation de Goof le 30 mars 2024, 14:58Limoges n’est pas au mieux. Nous avons lâchés un match abordable… ils nous doivent une revanche et je suis plutôt optimiste !
j’espère que ce message vieillira bien !
Limoges n’est pas au mieux. Nous avons lâchés un match abordable… ils nous doivent une revanche et je suis plutôt optimiste !
j’espère que ce message vieillira bien !
Citation de ledave71 le 30 mars 2024, 15:05j'espere que tu as raison goof mais bon c'est limoges et leur public qu'on connait
peut etre que demonte harper fera le meme match qu'au colisee contre eux
j'espere que tu as raison goof mais bon c'est limoges et leur public qu'on connait
peut etre que demonte harper fera le meme match qu'au colisee contre eux
Citation de ledave71 le 30 mars 2024, 16:56Je sais pas mais si la direction est intelligente il faut prendre des mesures ça se voit savo vucevic ne sait plus quoi faire avec son équipe il a l'air perdu sur son banc
Je sais pas mais si la direction est intelligente il faut prendre des mesures ça se voit savo vucevic ne sait plus quoi faire avec son équipe il a l'air perdu sur son banc
Citation de Christophe Bouchacourt le 30 mars 2024, 18:31harper et kenny très peu joué pourquoi quelqu'un sait svp
harper et kenny très peu joué pourquoi quelqu'un sait svp

Citation de Saggi le 30 mars 2024, 20:35Savo et Delpon -> démission svp
J'espère que le public ne fera pas comme le club et n'attendra pas que ce soit trop tard pour réagir
Savo et Delpon -> démission svp
J'espère que le public ne fera pas comme le club et n'attendra pas que ce soit trop tard pour réagir
Citation de Nono le 31 mars 2024, 21:13Les résultats de cette journée nous sont favorable mis à part roanne samedi prochain match crucial contre roanne à ne surtout pas perdre
Les résultats de cette journée nous sont favorable mis à part roanne samedi prochain match crucial contre roanne à ne surtout pas perdre

Citation de Jean Pierre le 1 avril 2024, 13:40Piètre prestation, que dire ? Perdre à Limoges, bon c'est "normal " mais la manière !!! D'après leJSL il y a un souci avec Harper. Déjà que le mec n'apporte pas grand chose depuis qu'il est arrivé. Si en plus il ne veut pas transpirer, il reste sur le banc et passe les serviettes. Et on divisé son salaire par 3. Pas besoin de mecs comme cela dans le groupe par les temps qui courent 😡
Piètre prestation, que dire ? Perdre à Limoges, bon c'est "normal " mais la manière !!! D'après leJSL il y a un souci avec Harper. Déjà que le mec n'apporte pas grand chose depuis qu'il est arrivé. Si en plus il ne veut pas transpirer, il reste sur le banc et passe les serviettes. Et on divisé son salaire par 3. Pas besoin de mecs comme cela dans le groupe par les temps qui courent 😡
Citation de adecouvrir71 le 1 avril 2024, 15:20pour moi sur le match de limoges
je dirais un seul bravo !!
c est pour goof et son sujet sur le match limoges chalon
pour moi sur le match de limoges
je dirais un seul bravo !!
c est pour goof et son sujet sur le match limoges chalon