Coupe de france
Citation de CamFall71 le 12 novembre 2024, 14:27Match de coupe ce soir
apparemment diffusé sur YouTube
si quelqu’un peut mettre le lien merci d’avance
Match de coupe ce soir

Citation de Jean Pierre le 12 novembre 2024, 17:21Citation de CamFall71 le 12 novembre 2024, 14:27Match de coupe ce soir
Pas de Dusan Ristic ce soir en coupe :
Échos - Pas de Dusan Ristic à Gries/Souffel
Match après match et tant que l’Élan compte sept joueurs étrangers dans ses rangs, Savo Vucevic devra faire un choix puisque seuls six joueurs non-JFL (Joueur Formé Localement) peuvent figurer sur la feuille de match. Samedi dernier, contre Le Mans, c’est Nemanja Nenadic qui fut laissé sur le côté. Cette fois, c’est Dusan Ristic qui ne foulera pas les lattes alsaciennes. Le pivot serbe a en effet subi un choc avec Jamel Morris la semaine dernière et est laissé au repos. Ce qui laisse donc une chance à Nenadic de s’exprimer… et de rebattre les cartes ? Pour rappel, les trois joueurs en danger sont Jeremiah Hill, Jamel Morris et donc Nenadic. Le match de ce mardi devrait donner de nouveaux indices sur la suite des événements…
Sources : lejsl.com
Concernant le lien sur le match, à priori :
https://www.youtube.com/watch?v=HVKPGosFMuI
Citation de CamFall71 le 12 novembre 2024, 14:27Match de coupe ce soir
Pas de Dusan Ristic ce soir en coupe :
Échos - Pas de Dusan Ristic à Gries/Souffel
Match après match et tant que l’Élan compte sept joueurs étrangers dans ses rangs, Savo Vucevic devra faire un choix puisque seuls six joueurs non-JFL (Joueur Formé Localement) peuvent figurer sur la feuille de match. Samedi dernier, contre Le Mans, c’est Nemanja Nenadic qui fut laissé sur le côté. Cette fois, c’est Dusan Ristic qui ne foulera pas les lattes alsaciennes. Le pivot serbe a en effet subi un choc avec Jamel Morris la semaine dernière et est laissé au repos. Ce qui laisse donc une chance à Nenadic de s’exprimer… et de rebattre les cartes ? Pour rappel, les trois joueurs en danger sont Jeremiah Hill, Jamel Morris et donc Nenadic. Le match de ce mardi devrait donner de nouveaux indices sur la suite des événements…
Sources : lejsl.com
Concernant le lien sur le match, à priori :

Citation de JBAM71 le 12 novembre 2024, 22:42Vous avez vraiment cru que sans RISTIC on allait gagner....
Il est resté à la maison surtout pour se reposer pour le match de samedi et espéré faire un nouvel exploit comme contre l'ASVEL mais avec le reste de l'équipe qui sera fatiguée du voyage en Alsace je doute que cela est servi à quelque chose
Vous avez vraiment cru que sans RISTIC on allait gagner....
Il est resté à la maison surtout pour se reposer pour le match de samedi et espéré faire un nouvel exploit comme contre l'ASVEL mais avec le reste de l'équipe qui sera fatiguée du voyage en Alsace je doute que cela est servi à quelque chose

Citation de Jean Pierre le 13 novembre 2024, 13:22J'ai regardé le 2eme et le 3eme 1/4 temps. Honteux, aucune défense, aucune gnac. C'est a se demander si certains joueurs respectent le club et le maillot !!! 😡
J'ai regardé le 2eme et le 3eme 1/4 temps. Honteux, aucune défense, aucune gnac. C'est a se demander si certains joueurs respectent le club et le maillot !!! 😡

Citation de 71fait... le 13 novembre 2024, 13:26Nenadic eval 3, Morris eval 1 : plouf plouf, ce sera toi qui partira: Morris alias "je suis recruté en 2 pour shooter et je ne met rien dedans"
Mais pourquoi ne pas faire jouer nos jeunes qd on est dépassé comme cela et que le match est joué à 5minutes de la fin ?
En face Y(van) Mbaya etait au centre de formation de l'elan, non ? 9 pts et 9 rbds, 16 d'eval...
Nenadic eval 3, Morris eval 1 : plouf plouf, ce sera toi qui partira: Morris alias "je suis recruté en 2 pour shooter et je ne met rien dedans"
Mais pourquoi ne pas faire jouer nos jeunes qd on est dépassé comme cela et que le match est joué à 5minutes de la fin ?
En face Y(van) Mbaya etait au centre de formation de l'elan, non ? 9 pts et 9 rbds, 16 d'eval...