Coupe de France

Citation de Goof le 26 septembre 2024, 23:06Coupe de France : l’Elan rencontrera Orchies (Nat 1) en 32eme de finale.
Au coup d’envoi, Orchies débutera le match avec 14 points d’avance puisqu’il y a 2 divisions d’écart.
Coupe de France : l’Elan rencontrera Orchies (Nat 1) en 32eme de finale.
Au coup d’envoi, Orchies débutera le match avec 14 points d’avance puisqu’il y a 2 divisions d’écart.

Citation de Jean Pierre le 28 septembre 2024, 11:29Bon petit match d'entrainement, mais 1200 bornes aller retour pour un entrainement c'est pas vraiment top !
Bon petit match d'entrainement, mais 1200 bornes aller retour pour un entrainement c'est pas vraiment top !

Citation de Goof le 15 octobre 2024, 22:18Match sur le Facebook d’Orchies mercredi.
https://www.facebook.com/share/GHdCPDQnaF8k7bsE/?mibextid=LQQJ4d
Match sur le Facebook d’Orchies mercredi.
https://www.facebook.com/share/GHdCPDQnaF8k7bsE/?mibextid=LQQJ4d

Citation de Jean Pierre le 16 octobre 2024, 13:01Match pour ce remettre la tête à l'endroit après la pitoyable prestation face au SLUC. Et aussi de se remettre en place sérieusement en défense face à une équipe de N1 qui est leader de sa poule et ne va rien lâcher avec 14 points d'avance au coup d'envoi.
Extrait de l'interview de L Gaudoux dans le JSL d'aujourd'hui :
Lionel, ce match de Coupe ne tombe-t-il pas à pic, histoire de sortir un peu la tête d’un championnat qui ne vous réussit pas en ce moment ?
« Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que chacun cherche une solution pour qu’on puisse montrer ce qu’on est réellement capable de faire. Nos quatre premiers matches ne reflètent pas la qualité de nos joueurs. Là, on a bien commencé la semaine, c’est rassurant. On a bossé sur nos problèmes défensifs. J’ai l’impression que les gars reçoivent bien le message. À ce stade-là, on aurait pu être dans un état d’esprit négatif. Où personne n’essaye. Mais les gars réagissent bien. Tout le monde se remet en question. Maintenant, j’espère que ça va se concrétiser sur le terrain. »
Sources : lejsl.com
Match pour ce remettre la tête à l'endroit après la pitoyable prestation face au SLUC. Et aussi de se remettre en place sérieusement en défense face à une équipe de N1 qui est leader de sa poule et ne va rien lâcher avec 14 points d'avance au coup d'envoi.
Extrait de l'interview de L Gaudoux dans le JSL d'aujourd'hui :
Lionel, ce match de Coupe ne tombe-t-il pas à pic, histoire de sortir un peu la tête d’un championnat qui ne vous réussit pas en ce moment ?
« Je ne sais pas. Ce que je sais, c’est que chacun cherche une solution pour qu’on puisse montrer ce qu’on est réellement capable de faire. Nos quatre premiers matches ne reflètent pas la qualité de nos joueurs. Là, on a bien commencé la semaine, c’est rassurant. On a bossé sur nos problèmes défensifs. J’ai l’impression que les gars reçoivent bien le message. À ce stade-là, on aurait pu être dans un état d’esprit négatif. Où personne n’essaye. Mais les gars réagissent bien. Tout le monde se remet en question. Maintenant, j’espère que ça va se concrétiser sur le terrain. »
Sources : lejsl.com
Citation de CamFall71 le 16 octobre 2024, 21:32Ristic qui arrive pas à défendre contre une N1…. Il est vraiment à la rue défensivement et ça énerve Savo!
Ristic qui arrive pas à défendre contre une N1…. Il est vraiment à la rue défensivement et ça énerve Savo!
Citation de Jean Bebert 71 le 16 octobre 2024, 21:39Morris est il blessé ou sur le départ et sa blessure est une blessure de complaisance….? 🤔🤔🤔
Morris est il blessé ou sur le départ et sa blessure est une blessure de complaisance….? 🤔🤔🤔

Citation de Goof le 16 octobre 2024, 21:54Citation de Jean Bebert 71 le 16 octobre 2024, 21:39Morris est il blessé ou sur le départ et sa blessure est une blessure de complaisance….? 🤔🤔🤔
Problème musculaire à Nancy.
victoire ce soir, l’essentiel a été fait.
Citation de Jean Bebert 71 le 16 octobre 2024, 21:39Morris est il blessé ou sur le départ et sa blessure est une blessure de complaisance….? 🤔🤔🤔
Problème musculaire à Nancy.
victoire ce soir, l’essentiel a été fait.

Citation de Jean Pierre le 17 octobre 2024, 13:05Bon si on enlève les 14 pts donnés au départ, on encaisse que 69 pts mais contre une nationale 1. J'ai regardé en pointillé sur FB, la 2eme mi-temps m'a un peu piqué les yeux avec des paniers encore trop facilement marqués prés du cercle. J'ai beaucoup de mal à comprendre le coaching de Vucevic entre Ristic et Cortale. Ristic 7 pts, 3 rbs, 0 fps en 27 mn, Cortale 10 pts (à 66%), 2 rbs, 2 fps en 12.24mn , comprend pas ??? A noter J Hill en triple double avec 12 pts mais à 5/13, 11 rbs, et 10 pds, en 35mn, on en est toujours au même problème sur le poste 1. Bon si on joue comme hier face à l'ASVEL, on va encore en prendre une bonne. 😕
Bon si on enlève les 14 pts donnés au départ, on encaisse que 69 pts mais contre une nationale 1. J'ai regardé en pointillé sur FB, la 2eme mi-temps m'a un peu piqué les yeux avec des paniers encore trop facilement marqués prés du cercle. J'ai beaucoup de mal à comprendre le coaching de Vucevic entre Ristic et Cortale. Ristic 7 pts, 3 rbs, 0 fps en 27 mn, Cortale 10 pts (à 66%), 2 rbs, 2 fps en 12.24mn , comprend pas ??? A noter J Hill en triple double avec 12 pts mais à 5/13, 11 rbs, et 10 pds, en 35mn, on en est toujours au même problème sur le poste 1. Bon si on joue comme hier face à l'ASVEL, on va encore en prendre une bonne. 😕
Fichiers téléversés :Citation de ledave71 le 17 octobre 2024, 15:10l'asvel ont joue mardi et rejoue vendredi en euroligue avec quelques pepins physiques de
certains joueurs peut etre qu'ils feront l'impasse contre chalon dimanche vu qu'on fait plus peur
en pro A ils vont peut etre faire reposer les cadres
l'asvel ont joue mardi et rejoue vendredi en euroligue avec quelques pepins physiques de
certains joueurs peut etre qu'ils feront l'impasse contre chalon dimanche vu qu'on fait plus peur
en pro A ils vont peut etre faire reposer les cadres