Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCho(let) devant !
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Cho(let) devant !

Gros match samedi face à Cholet !

les équipes de haut de tableau ne nous réussissent pas (hormis la victoire vs l’Asvel dans un contexte particulier de 4 matchs joués pour eux en quelques jours).

grosse ambiance au Colisée à prévoir pour un exploit en vue de revenir dans les playins

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Mon pauvre Goof visiblement les perfs de l'Elan n'intéresse plus grand monde. L’autre jour contre le Portel j’ai vu un magnifique match. Aucuns commentaires sur la défaite à l’ASVEL ou celle-ci marchait sur l’eau à 3 pts avec 69 de leurs 116 pts marqués sur des tirs à 3 pts, record du club. Sans cette adresse insolente (13 tirs à 3 pts mis de plus que Chalon) il y avait match pour l’Elan. Victoire à la Rochelle, 3 posts. Victoire contre le Portel 3 posts. Hier on a passé à la moulinette Cholet (105-72 excusé du peu !) qui était coleader du classement avec les 3 équipes d’Euroleague. Et RIEN !

On en regrette presque l’époque Vucevic ou les gens venaient râler, mais venaient ! 😆 

Bon ben il faut espérer la même mais en couleur contre Nancy la semaine prochaine. Prestation de très haut niveau hier quand même. Comme dit le JSL aujourd’hui. Quand l’équipe joue comme cela, elle est injouable. Bravo l’Elan !!! 😉

Fichiers téléversés :
  • Cholet.jpg
bebert9 a réagi à ce message.
bebert9

J'ai bien l'impression que tous les jeunes ont déserté les forums malheureusement, il ne reste plus que les anciens et les anciens ça râle!!!

Je poste rarement car je n'ai pas une culture basket suffisante pour faire des analyses poussées mais je suis lecteur de ce forum depuis plus de 10 ans et supporter de l'élan depuis 1996, je vous remercie de continuer à faire vivre ce forum tant bien que mal et sachez que je suis pas encore prêt à suivre l'élan sur les réseaux sociaux donc je vous lirai toujours avec toute mon attention même si je suis triste du manque d'engouement pour ce genre de victoire, surtout qu'elle nous rapproche de l'objectif playin...

Allez l'élan!!!

Jean Pierre and bebert9 have reacted to this post.
Jean Pierrebebert9

C'est vrai que le forum et le site on été desertés, je reconnais faire parti des absents n'ayant pas eu beaucoup l'occasion de voir l'Elan ces 4 dernières années.

Pour ma première au Colisée de la saison j'ai eu le droit a un festival!

C'est beau de voir un tel engouement dans la salle, peut-être que les jeunes fans ne connaissent pas l'existence de ce site.

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre