Bracket Challenge !

Citation de Goof le 14 mai 2023, 17:24J'ai le plaisir de vous proposer un petit jeu pour ces playoffs 2023 de Pro B : à vous de créer votre "bracket"...
Pas la peine d'être inscrit sur le site FansElanChalon pour jouer, il suffit d'être dans les 100 premiers. (limitation de la version gratuite du logiciel...)
A vos pronos... et réponses dans quelques semaines pour avoir le nom du gagnant, s'il y en a un !
[woobox offer="s6b3a2" trigger="enter"]
J'ai le plaisir de vous proposer un petit jeu pour ces playoffs 2023 de Pro B : à vous de créer votre "bracket"...
Pas la peine d'être inscrit sur le site FansElanChalon pour jouer, il suffit d'être dans les 100 premiers. (limitation de la version gratuite du logiciel...)
A vos pronos... et réponses dans quelques semaines pour avoir le nom du gagnant, s'il y en a un !

Citation de Goof le 16 mai 2023, 19:41Encore quelques brackets possibles ! N’hésitez pas à partager ( même sur des forums concurrents 😉 )
Encore quelques brackets possibles ! N’hésitez pas à partager ( même sur des forums concurrents 😉 )

Citation de Jean Pierre le 22 juin 2023, 10:43Et les résultats du jeu ? Qui a gagné à être connu ? :-D 😉
Et les résultats du jeu ? Qui a gagné à être connu ? :-D 😉

Citation de Jean Pierre le 10 juillet 2023, 19:36Ben oui, moi aussi. C'est pour cela que je demandais les résultats 😆
Ben oui, moi aussi. C'est pour cela que je demandais les résultats 😆