Beau week end...

Citation de Goof le 22 mai 2021, 21:50Les résultats nous sont favorables ce week end : tous les mals classés ont perdu. Dans le mini championnat des 9v-18d, nous sommes un poil mieux que nos collègues. Conclusion, nous sommes 16ème ce soir.
St Quentin gagne hier et assure la 2ème place pour le moment.... Pourvu que ça dure ! Cela voudrait dire 1 seule descente...
Bref Chalon a les clés en main, le match à Gravelines va valoir double mardi.
Les résultats nous sont favorables ce week end : tous les mals classés ont perdu. Dans le mini championnat des 9v-18d, nous sommes un poil mieux que nos collègues. Conclusion, nous sommes 16ème ce soir.
St Quentin gagne hier et assure la 2ème place pour le moment.... Pourvu que ça dure ! Cela voudrait dire 1 seule descente...
Bref Chalon a les clés en main, le match à Gravelines va valoir double mardi.
Fichiers téléversés :
Citation de Jean Pierre le 22 mai 2021, 23:24Oui le match contre le BCM sera important, mais avec des positions aussi serrer rien est jouer des places 10 à 17. Pour Boulazac je pense que c'est complétement mort. Tous les matchs vont être importants. Il faudra je pense être au minimum à 12 victoires pour le maintien. Ne pas trop compter sur ce qu'il se passe en ProB. Il faut finir au pire 16eme POINT ! Chose peut être importante pour nous les matchs aux Colisée vont se faire avec du public normalement. Notre équipe va peut être montrer un autre visage ?
Moi j'ai un classement différent Goof à 23h ?
Oui le match contre le BCM sera important, mais avec des positions aussi serrer rien est jouer des places 10 à 17. Pour Boulazac je pense que c'est complétement mort. Tous les matchs vont être importants. Il faudra je pense être au minimum à 12 victoires pour le maintien. Ne pas trop compter sur ce qu'il se passe en ProB. Il faut finir au pire 16eme POINT ! Chose peut être importante pour nous les matchs aux Colisée vont se faire avec du public normalement. Notre équipe va peut être montrer un autre visage ?
Moi j'ai un classement différent Goof à 23h ?
Fichiers téléversés :
Citation de Gbmaju le 23 mai 2021, 09:22En fait en réalité nous sommes 15ème car avec le même ratio 9/18 nous sommes devant Gravelines (pour l'instant) et derrière Cholet au goal average particulier. Et Roanne est bien 17ème avec une défaite de plus... mais également un match en plus
En fait en réalité nous sommes 15ème car avec le même ratio 9/18 nous sommes devant Gravelines (pour l'instant) et derrière Cholet au goal average particulier. Et Roanne est bien 17ème avec une défaite de plus... mais également un match en plus