Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Tours, seul match au Colisée de février

PrécédentPage 2 of 2
Citation de bananedamour le 9 février 2022, 20:38

Ah oui désolé Jean Pierre.. Je ne savais pas que poser une question était nécessairement voir le côté négatif de la chose...

Après j'ai le droit de penser que si on continue à jouer comme ça on ne sera pas leader en fin d'année... Et si je me trompe tant mieux pour l'Elan...

Et oui je m'ennuie devant le jeux proposé par cette équipe mais si vous trouvez votre plaisir tant mieux...

Mais comme ici la critique est mal perçue je me contenterai de vous lire.

Bonne fin de saison..

 

Moi, je suis plutôt d'accord avec toi mais on m'a déjà dit que j'étais un mauvais supporter, alors...

Citation de cultosaurus le 9 février 2022, 21:02
Citation de bananedamour le 9 février 2022, 20:38

Ah oui désolé Jean Pierre.. Je ne savais pas que poser une question était nécessairement voir le côté négatif de la chose...

Après j'ai le droit de penser que si on continue à jouer comme ça on ne sera pas leader en fin d'année... Et si je me trompe tant mieux pour l'Elan...

Et oui je m'ennuie devant le jeux proposé par cette équipe mais si vous trouvez votre plaisir tant mieux...

Mais comme ici la critique est mal perçue je me contenterai de vous lire.

Bonne fin de saison..

 

Moi, je suis plutôt d'accord avec toi mais on m'a déjà dit que j'étais un mauvais supporter, alors...

Houla on va remettre l'église au milieu du village là :mrgreen:  Cultausorus, cela m'étonnerait beaucoup de t’avoir traité de mauvais supporter, je me permettrais pas un tel jugement de valeur. De plus tu as une analyse plutôt bonne, et quand tu vois du positif tu le dis !

Maintenant Bananedamour, il faut arrêter le délire là, et jouer les Caliméros. Reprend tous tes posts depuis le début de la saison. On a une équipe de m…., on a un coach de m…., Fairell n’est pas un pivot, on ne montera jamais, on n’est pas leader du championnat, ……. . J’arrête là, mais c’est facile dans trouver une demi-page. Il est IMPOSSIBLE de trouver une remarque positive de toi. Alors on n’inverse pas les rôles SVP. Tu te pose en victime, mais assume au moins tes prises de positions. Concernant ton dernier post, sous le couvert d’une question dont si on lit tout, tu as déjà la réponse. Tu viens casser le positif du fait que l’on est leader du championnat en te projetant 10 jours plus loin dans l’éventualité pas sotte d’ailleurs que l’Elan perde son match en retard à Evreux. Soit factuel et objectif c’est tout. Quand cela va bien, et bien cela va bien. Quand cela va mal, ben cela va mal. 😉

n'oubliez pas non plus qu'on est en Pro B et plus en Pro A  donc le niveau n'est plus le même  que ce soit le pedigree des clubs , la nature meme du jeu ( moins leché et avec un peu plus de baston)  et surtout les joueurs  ( s'ils etaient si forts ils seraient en Pro A) il faut donc rester réaliste  ....

 

En fait, vous avez tous raison. C'est toujours l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein ! Allez, c'est très bien d'être premier. L'équipe progresse, au moins dans l'état d'esprit mais tout n'est pas parfait, loin de là. J'ai fait un bon résumé, non ? Vous prenez pas la tête, on aime tous l'Elan et le basket, ça doit nous rapprocher ✌️

JP, je ne te visait pas. C'est sûr Facebook notamment qu'on parlait des "mauvais supporters" dès qu'on émettait la moindre critique...

PrécédentPage 2 of 2