Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSt Chamond, le 1er avril
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

St Chamond, le 1er avril

Comment est ce possible de « défendre » aussi mal

Oh il remet enfin Mathys!!!! A 2mn de la fin du 3eme!!!

Lamentable

Quelle équipe de peintre

Au fait on a toujours un président car on l entend jamais

Ce qu il voit doit lui plaire

Pour moi c fini

J reviendrai voir ce club lorqu il aura un coach déjà et pas un potiche au bord du terrain et quand il y aura du jeu pas du tir au pigeon

D’accord avec toi Nono.. aucun jeu.. ça dribble.. ça drive.. ça shoot.. mais rien.. pas de mouvement…

Je crois qu'on est tous d'accord...

Merci

J adore ce club mais il est complètement à la derive

On ne fait que écran pick ´ roll

Il a pris un temps mort!!!!!! A 11 sec de la fin… 🤣🤣🤣🤣

Au lieu de chercher un 2 points mais Nan on prend un tir à 1p mètres

Quelle misere

On reste en pro b et on va y rester longtemps

 

CamFall71 a réagi à ce message.
CamFall71

Bravo à St chamond victoire largement mérité

CamFall71 a réagi à ce message.
CamFall71

Pas de défense, aucun système et un concours de tir aux pigeons voilà le résumer pour les absents...

bravo st chamond belle equipe arnieuse qui en veux

pour nous est bien ont est a notre place egale a toute la saison  pas de combattant pas de defence et un jeu d attaque mediocre

ce soir gabric harley et whasington par moment pas le niveau pro b alors pro a ...je doute

maintenant play off mais malheureusement si ils mettent pas les doigts dans la prise cela sera pro b l annee prochaine

apres sur l arbitrage ont c est que les arbitres non pas le niveau !!! c est pas une nouveaute depuis le debut de saison

alors messieurs les joueurs arreter de parler pour les fautes et soyez plus fort que vos adversaires !!! ça ira mieux

Lamentable, grotesque, honteux, nul !!!! Question, notre équipe est-elle capable de jouer au basket ? 😡 

C'est pas l'arbitrage qui nous coule, loin de là... Quelle désillusion cette saison, en espérant une happy end, ou pas !

St Chamond, la lutte des classes !

 

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

L arbitrage n y est pour rien

Àvec un coach sans fond de jeu mis à part de se faire des passes jusqu'à qu un joueur tiré à 3 points

On a coupé choulet et on le paye

Je pense que le basket va s éteindre à Chalon