Forum

Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Roanne : encore un match charnière !

Jdc malin avec ses petites phrases:" chalon meilleur effectif "sous entendu il faut savoir les coatcher. Il doit se frotter les mains ce soir.

Bravo à lui

Chers amis les carottes sont cuites pour PH!!!!

Maintenant qui va le remplacer???

Citation de JBAM71 le 26 janvier 2020, 19:50

Tu as une info sur le sujet ou c'est juste ce que tu souhaites, comme à peu près 95% des commentaires qu'on voit circuler sur les réseaux sociaux ???? Parce que je suis comme St Thomas : je crois ce que je vois !

Maintenant que l’on a un bon pied en prob, je ne vois qui voudra venir ... le changement de coach, il fallait le faire début décembre comme l’a fait le MSB.

je propose que DJ reste avec son ami PH la tête dans leur caca.

C'était mon dernier commentaire sur le site pour cette saison.

Citation de Goof le 26 janvier 2020, 19:56
Citation de JBAM71 le 26 janvier 2020, 19:50

Tu as une info sur le sujet ou c'est juste ce que tu souhaites, comme à peu près 95% des commentaires qu'on voit circuler sur les réseaux sociaux ???? Parce que je suis comme St Thomas : je crois ce que je vois !

DJ si Mr ose porter ces bijoux de famille pour rester poli et comme il est impossible que l'on gagne contre le Mans et l ASVEL il avait dit qu' il y aurait d autres changements et que les contacts étaient déjà très avancé.Maintenant comme dit plus haut c est déjà trop tard mais comme j ai vraiment pas envi de voir l élan en pro B la saison prochaine il faut tenter le tout pour le tout

Et comme c'est une belle journée de m... Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère...

Bon ben maintenant que l'on a vraiment le cul dans les ronces on fait quoi mister président ?

On continue de peigner la girafe ?

Itw d'après match...

Bon çà c'est fait: Au moins théoriquement DJ se doit de vite faire le ménage

Hier soir lorsqu'on m'a donné le score, j'ai naïvement cru qu'il y avait eu des prolongations: même pas!!! honte absolue

Il reste à ce jour 14 matchs à jouer:

Domicile:

Le mans-Asvel-Strasbourg-Pau-Gravelines-Limoges-Orléans

Extérieur:

Boulazac-Cholet-Reims-Nanterre-Monaco-Le Portel- JDA

Nous avons recruté 3 nouveaux joueurs pour quel résultat? C 'est encore pire qu'avant. En ayant un effectif trop important en nombre, on dilue les responsabilités de chacun et cela permet à certains de se cacher derrière leurs coéquipiers.

Les seules solutions qui restent pour éventuellement s'en sortir sont pour moi:

1. Virer PH  du club avant Le Mans
  2. Trouver un entraîneur à poigne (burné si possible)) avec carte blanche 
  3. Faire le tri dans les joueurs entre ceux qui veulent encore se battre et les comateux qu'on traînent depuis le début.
  4. Monter un groupe réduit façon "commando" avec les battants et mettre les autres en civil dans les tribunes
  5. Voir les manques dans ce groupe restreint et le renforcer avec 1 ou 2 joueurs estampillés "combattant"
  6. Simplifier notre jeu et surtout exiger de la dureté et de l'engagement

Cela suffira t'il ?

Rien n'est moins sûr mais au moins on aura essayé de faire quelque chose de sensé pour s'en sortir

Faites vos jeux: 

Si PH est encore là samedi et qu'on perd je hurle "HERVE DEMISSION" à la fin du match rien à foutre si je suis tout seul j'en ai ma clac de ce gars!!!