Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Previsions saison 2020/2021 recrutement-championnat

PrécédentPage 6 of 6
Citation de Goof le 10 juin 2020, 22:43
Citation de Jean Pierre le 10 juin 2020, 22:25

Des bruits coté BI sur des contacts pris avec le pivot Jackie Carmichael. Vrai info, ou tuyau crevé ?

https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/61651/jackie-carmichael

Vraie info... :mrgreen:

Bon ben c'est mort, l'herbe est plus verte en Bosnie 🙁

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/apres-une-saison-a-bourg-en-bresse--jackie-carmichael-signe-en-bosnie-herzegovine.html

Selon bebasket pas de ce pour l élan

Et jaron  Johnson  a la jda pour la ce je n'y croyais absolument pas

Encore une belle équipe chez nos amis Dijonais

Bon pas de CE pour nous, ca va peut-être décidé Blake à venir en revanche ca va probablement empêcher la prolongation de Sean.

De quelle prolongation les dirigeants pouvaient bien parler dans le JSL de la semaine dernière? Ce n'est pas JOHNSON, il a signé à la JDA. Justin est remplacé HESSON et Mike ont resigné. Je ne pense pas de ROBERTS re-signe même si je suis persuadé qu'il est capable de beaucoup mieux que ce qu'il a proposé cette saison. Blablacar impossible et THORNTON a été libéré avant l'interruption donc pas possible de le re-signer.

Il ne reste que Sean ARMAND donc on va encore espérer un peu.

Et sinon pour le poste 5 pas de son pas de lumière. Soit c'est compliqué à trouver. Soit on attend la réponse de Blake et Sean pour voir ce qu'il reste dans le porte monnaie. Joffrey et Mathias sont libre. Je dis ça comme ça... 😆

Blake et Armand éventuellement mais jamais Lauvergne ni Lessort ne signeront cette année au club. Ils ont tout les 2 encore trop d'ambition et cherche plus un club avec au minimum une CE.

Je pense effectivement que le club attend de savoir si Armand prolonge ou non pour chercher un pivot "athlétique".

C long chez nous en tout cas

On s ennuie la toujours rien

Citation de Nono le 18 juin 2020, 09:47

On s ennuie la toujours rien

Il ne faut pas s'affoler. Il reste presque 1 mois 1/2 avant la reprise. Je pense que ceux qui ont signés tôt ont coutés plus cher. Je pense que le marché va baisser un peu maintenant. Il nous reste 3 joueurs à recruter au minimum, et ce seront des joueurs importants dans la rotation. Il ne faut pas se tromper,  patience ! 😉

Il parlait d un gros sposor si le club se maintenait

Des nouvelles

PrécédentPage 6 of 6