Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Jeep ElitePrevisions saison 2020/2021 recru …
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Previsions saison 2020/2021 recrutement-championnat

Sa sent encore une saison difficile

Fait chier pour notre club

J ai bien peur qu on recul tous les ans

viens d'apprendre que la jl bourg va se separer  de garrett sim  ca serait un joueur

vraiement interessant pour l'elan chalon

D accord avec toi bon joueur

Citation de ledave71 le 24 mai 2020, 10:53

viens d'apprendre que la jl bourg va se separer  de garrett sim  ca serait un joueur

vraiement interessant pour l'elan chalon

Il sort d'une saison blanche avec 2 grosses blessures (genou 6 semaines, fracture metatarse avec opération, out 2 mois), peut être donc une côte à la baisse. 29 ans, s'il a récupéré cela peut être une bonne pioche au poste 1 : Thornton revenait aussi de blessure et devait être notre top player...

Je pense que beaucoup de clubs, dont le notre, attende les décisions de la ligue (enfin !!!!!) prévu le 27 mai. Après avec un futur cadré ils vont pouvoir se projeter. Pour l'instant il y a beaucoup de flou. On verra en fin de semaine, je pense que les choses vont commencées à bouger. 😉

En tout cas le bon jfl annoncé ne sera LELOUP, car il vient de signer à l'élan...........béarnais!!!!!!!!!!!!

Ta vu ça ou pour le bon jfl

JSL ce matin

Tu peux faire un résumé de serai sympa merci

Synthèse de la situation si j'ai bien suivi toutes les interviews en cours... Avec la légende (parfois 2 couleurs sur un même joueur car 2 sources !)...

Sous-contrat

Info coach JSL avancées positives

Info coach JSL : je voudrais bien mais compliqué financièrement pour tous

Rumeur / hypothèse presse JSL : https://www.lejsl.com/sport/2020/05/25/elite-vee-sanford-quitte-limoges 

Info Président : https://www.lejsl.com/sport/2020/05/04/l-elan-chalon-sonde-le-marche-des-transferts

Poste 1 : Besson, Robinson

Poste 2 : Armand, Vee Sanford

Poste 3 : Ndoye

Poste 4 : Gelabale, Hesson

Poste 5 : Camara, Ca

+ Prêt : Niasse, Dossou-Yovo en Pro B

+ Arrivée d'un JFL pour rôle majeur

+ Baisse budget de 30%

Ce qui signifie, on ne retient pas  : Klobucar, Johnson, Roberts, Thornton...