Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePréparation 2023 2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Préparation 2023 2024

Bonne 1ère mi-temps de l'Elan .

 

Perdu sur le fil.

Fichiers téléversés :
  • mi-temp-blois.jpg
  • Blois.jpg
Fondu a réagi à ce message.
Fondu

un elan cramé .... par manque effectif...

un elan  agressé et comme l annee derniere sans reaction dans ces moments la !

j espere que savo a compris aujourd hui qu il nous faut un pivot ..... car cela le fera pas en championnat

je pense que avec nikolic et un pivot ont peu avoir une equipe competitive  car  premiere mi temps bonne  apres  fatigue et donc aucune presence et aucun rythme donc effondrement

maintenant roanne et la revanche de mr choulet  car le connaissant il va remonté sont equipe dans l agressivité

La fin de match a été gérée de manière catastrophique. Blois est dans la pénalité, pourquoi arroser à 3 pts ?

Avec Nikolic et un intérieur, je suis optimiste pour la suite… en espérant un nom rapidement !

Jean Pierre, Fondu and Nono have reacted to this post.
Jean PierreFonduNono

Bon ben on l'a lâché de peu celui-là en jouant à 8 (eux à 9). Ils ont finis avec le capot ouvert (des 2 cotés !). Des coups de sifflets quelques fois intempestifs, notamment sur Cortale et Eito. Comme souligné par Savo dans la conf d'après match. L'équipe a été handicapé par les fautes sur Williams et Eito (4 chacun). Malgré l'absence d'un intérieur (toujours pas recruté !!!) on gagne le rebond 37/28 mais 22 balles perdus contre seulement 9 à Blois là c'est mort ! Comme dit Goof plus haut avec Nikolic + le 3eme US + V Vucevic. Cela serait je pense passé haut la main.

Il y a eu par moment de superbe jeu de passe. Mais POURQUOI arroser à 3 pts dans les 2 dernières minutes alors qu'ils étaient à 5 fts. Pourquoi ne pas aller chercher les LFs c'est le jeu NON ?  Bon maintenant Roanne à l'horizon vendredi avec quelques comptes a régler après leur défaite à domicile chez eux.

 

Fichiers téléversés :
  • Blois-Elan.jpg
  • Prepa-2024.jpg

Information données avec la réunion des partenaires hier : Chalon recherche un 4 qui puisse écarter les défenses. Pas de nom qui fuite car pas grand monde dans les tuyaux…

On recherche un 4 mais pas de pivot… n’importe quoi… on apprends pas de nos erreurs….

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Tu as raison c'est plus un pivot a moins qu'il recrute 2 joueurs

la slovenie ont perdu contre le canada

nikolic sera dispo j'espere

Malheureusement pour lui et pour la Slovénie, on devrait récupérer Aleksej NIKOLIC rapidement.

Dimanche : En effet le Canada a sorti la Slovénie en 1/4 de finale de la CDM 100-89 . Dans ce gros match Aleksej, réglé comme du papier à musique à de nouveau jouer 25mn.

Jeudi : Défaite en match de classement de la Slovénie face à la Lituanie 100-84. Aleksej a fait un trés bon match.

Stats sur le match de A Nicolic Contre le Canada : 25.05mn, 8pts (3/4), 4 rbs, 1 pd, 2 bps, éval 10.

Stats sur le match de A Nicolic Contre la Lituanie : 29.10mn, 14pts (4/7), 3 rbs, 2 pd, 1 bps, éval 17.

Stats sur toute la CDM de A Nicolic : 7 matchs joués, 25.3mn, 8.4 pts à 49.4%, 2.4 rbs, 2.9pds, 1 bp, int 0.9, fts 3, fps 2,6, éval 10.4.

Maintenant date de son arrivée à Chalon ???. Encore un match de classement contre l'Italie samedi 😉 

46-33 à la mi temps sans Markusson (malade). Chapeau bas, par contre Roanne (au complet) on a l'impression qu'ils s'en foutent du match. Je pense que les murs du vestiaire vont trembler avec JDC  😆

Nono a réagi à ce message.
Nono

J'étais au match ils m'ont impressionné surtout Lionel gaudoux quel battant et love aussi et cortale pas mal du tous de bonne augure

 

Beau résultat impressionnant

Des stats intéressantes, bon résultat malgré l'absence de Markusson

 

Fichiers téléversés :
  • stats-Elan-Roanne.jpg
Citation de ledave71 le 8 septembre 2023, 18:42

J'étais au match ils m'ont impressionné surtout Lionel gaudoux quel battant et love aussi et cortale pas mal du tous de bonne augure

 

Tout pareil.  Mais si j’étais supporter Roannais je me ferais du soucis. Jdc semblaient désabusé.
Bourg vs Nanterre c’est d’un autre niveau.
Pour la JL, grosse densité physique et côté rythme bien au dessus. Premier quart très plaisant.