Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic ElitePréparation 2023 2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Préparation 2023 2024

Markusdon bien mais le -30 sa pique non?

OK c le debut

oui sa pique !!

petit 1   ont a le temps sur l interieur  reponse franchement non  desole !

petit 2  fils vucevic  il est ou ? blesse ou en vacances  sur les deux premier match ont parle pas de lui !

petit 3  blessure williams  plaie au pied  excuse moi ont attend pas d avoir une grosse plaie au pied pour soigner  !!! sois le joueur a cacher la chose ou prend pas soins de ses pieds donc carton jaune williams car la ça viens pas de l elan !

petit 4 nikolic coupe du monde  ! dans quel etat il va arrivé et dans quel mentalite ......

petit 5 ont dit il faut prendre les gros en debut de championnat et marquer des points sur les adversaire du maintien....eh bien nous ne sauront pas pret pour cela  !!!!

 

Phil60 and Jean Pierre have reacted to this post.
Phil60Jean Pierre

Et ça recommence déjà à critiquer ...

Fatigué de lire que du négatif depuis l'année dernière ....

Bye bye

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Je critique pas je fais une constatation le m attendais a une défaite mais pas de 30 points

Après l equipe était au minimum niveau joueur

Je suis juste déçu

Une confirmation Mike gelabale sera pas conservé par chalon il y a un article sur l'équipe

On en a pris une bonne là ! Bon, premier constat, ils ont tournés à 12 joueurs avec certes 2 joueurs à 1mn, mais le reste entre 8 et 25mn (à 10). Nous ont a tourné à 7 + 1 espoir sur 3mn. Donc fallait pas s'attendre a un miracle. Que l'équipe explose en 2eme mi-temps (63-36) est compréhensible. le -30 est ici +ou- justifiable.

Maintenant la blessure de Williams ??????  L'absence sans aucun commentaire de Vuk Vucevic qui pourtant fait parti de la rotation Pro non ??????

Nous sommes le 27 aout, nous n'avons toujours pas de nouvelles du 3eme US à venir ??????  Eito 32mn, Missonnier 30mn, Love 30mn ?????  Tout cela c'est du bricolage ! Seule "satisfaction" de la soirée les bons matchs de Markusson, Cortale et Gaudoux. On va encore en prendre une bonne contre Roanne mercredi  😕 

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71
Citation de Filou le 27 août 2023, 10:26

Et ça recommence déjà à critiquer ...

Fatigué de lire que du négatif depuis l'année dernière ....

Bye bye

Il ne faut pas prendre les choses comme cela. Sur le forum on a des gens optimistes, des neutres, des pessimistes. Mais chacun s'exprime sur son ressenti. Maintenant moi je fais parti des gens plutôt optimistes, voir neutre en prenant du recul. Mais dans la situation actuelle rien , je dis bien rien ne force le supporter Lambda a être optimiste non ? Je parle à l'instant T on est bien d'accord. A pratiquement 15 jours de la reprise, on a joué un match de préparation à 7. On a maintenant 2 fantômes dans l'équipe. L'intérieur US attendu depuis plus d'un mois. Et Vucevic Junior qui a complétement disparu des radars alors qu'il fait parti de la rotation Pro. J'ai appris (par la bande) que Williams est victime d'un accident domestique au pied (coupure ???) et qu'il en a pour encore une semaine (infos à vérifier !).  Notre 1er recrue Nicolic a du temps et fait du bon taf avec la Slovénie en coupe du monde, mais il est en équipe nationale et pas à Chalon !  Tout cela pour dire que j'ai à titre personnel confiance dans le staff à commencer par Savo. Mais, car il y a un mais, c'est de mémoire ( supporter depuis 96, sur le forum à l'époque animé par Phil 😉  depuis 2004) la première fois que je vois une communication aussi pauvre. Pauvre en quantité, et surtout pauvre en contenu ! Ce sont les différents intervenants sur les forums ou la presse qui va à la pêche aux informations.  Alors Filou pour répondre à ton post, il est compréhensible que certains voient le mauvais coté des choses non ?  😉 

cultosaurus, adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
cultosaurusadecouvrir71Nono

Je suis pas un grand connaisseur de basket comme jean pierre niveau tactique mais j'avoue que ça me fais peur cet effectif  mais bon je le répète assez souvent on a la chance d'avoir savo vucevic profitons en mais a mon niveau un poste 5 c'est la base même si Mathias margusson est un bon joueur il faut un top Pivot pour la pro A s'ils ont pas les moyens qu'il le disent

 

Moi je suis un supporter de l’élan et plutôt optimiste.

Depuis l’année dernière il y a beaucoup de post qui ne font que critiquer et ça m’énerve d’autant plus que l’on était leader ou 2 ème en pro B et on sait comment la saison c’est terminée.

Et cette année la saison n'est pas lancée  ... on donne son avis mais on ne voit que du négatif

Donc je vais prendre du recul et je verrai comment le forum évolue.

Rien d'autre à ajouter

A+ peut être

Est-ce pessimiste de dire qu'il n'y a aucune communication? C'est plutôt de la réalité.

Etre inquiet est-ce que c'est être pessimiste? Je ne pense pas...

Faut pas se voiler la face.. La préparation est chaotique. Sachant que le 1er match est hyper important en vu du maintient il va falloir être fort d'entrée....

Moi je perçois de l'inquiétude dans les différents posts et chacun à sa manière de s'exprimer...

Avis perso :):)

cultosaurus, adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
cultosaurusadecouvrir71Nono

Article du Jsl

Match ce soir à Roanne l ELAN toujours  diminué mais toujours rien  sur l absence du fiston????

Bien à la fin du 3ème quart-1

Victoires de 4

Très belle surprise

Bravo

La fiche de Stats de la victoire à Roanne.

Fichiers téléversés :
  • IMG_1235.jpeg

Bon ben je ne pensais pas qu'on allait le gagner celui là. Méa culpa pour moi. J'ai surtout vu la deuxieme mi-temps en pointillé. Une belle envie de se passer le ballon, du combat, encore des gros trous en défense. Avec Willams tout semble plus simple (17 pts). Bon tout cela a l'air encourageant avec 3 joueurs toujours absents. non ?

Nota : Nokolic fait encore un bon match ce soir avec la Slovénie. 11 pts, 3 rbs, 4 pds, 0 bps, eval de 15 en 22,21 mn. Bravo !