Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteOrléans... Dernière !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Orléans... Dernière !

Dernière de l'année... Et en Élite.

Qui peut croire au scénario improbable : victoire de Chalon à l'extérieur, défaite de Gravelines et victoire de Roanne ?

Perso J'ai plus de monnaie pour aller brûler un cierge a la Cathé...

Mais bonne chance à l'équipe

une nouvelle aventure va comencer  en pro B ca sera pas simple de remonter en esperant

que mike  gelabale reste il lui reste 1 an de contrat a moins qu'un club comme fos sur mer

a des problemes financiers pour monter car paris ca m'etonnerai.

 

C’est quoi ce commentateur ???? Il se prend pour un américain avec son accent?!!!

début de match ridicule….

3eme QT il reste 3mn30 nous sommes dans la pénalité et Orléans n’a pas une seule faute….

Belle séquence de Sean Armene comme dit le commentateur qui nous fait du bien en fin de 3eme QT

Défaite.... Direction la Pro B. Fin d'une époque....

et oui avec un autre pivot, on en aurait gagner des matchs...

Mais gg à DJ pour toutes ces années lol!

Allez bonne pro B

Et voilà!!! On y est.

On doit repartir d'une page blanche en commençant par virer cette merde d'imposteur qui nous sert de général manager ou je sais pas trop quel titre il a...

J'ai jamais compris à quoi il servait ce mec. Il nous a assassiné.

Un arbre mort au milieu d'un pré est plus utile que ce gars.

Delpon démission, Delpon démission, Delpon démission...

 

Dite moi, j'ai dû louper quelque chose. Je viens de voir que le club de Bourg avait fait une belle cérémonie de remerciements aux joueurs ayant marqués l'histoire du club:  Andjusic, Wright, Peacock et coach Vucevic.

Je me demande quand le club va en faire de même. Y a t'il une petite cérémonie et à quelle date l'Elan va récompenser nos "joueurs" qui cette année ont fait preuve de courage, de volonté, d'engagement, de persévérance. Eux qui pendant toute la saison ont fait honneur au maillot et qui ont montrés par leurs attitudes l'attachement et le respect qu'ils avaient pour le club et les supporters.

Si malheureusement cette manifestation se fait cette semaine, je ne pourrais pas y assister. C'est pourquoi ce soir, je voudrais les remercier pour avoir réussis l'exploit que toutes les autres équipes que nous avons vu au fil des années à la maison des sports et au Colisée n'ont pu faire.

1 grand MERCI à: Cooper, Buckner, Myers, Hesson, Menco, Meiers, Crawford, Sim. Nous vous oublierons jamais.

 

Clap de fin d'une bien pénible saison. Beaucoup de paroles excessives ci-dessus. Il n'y a pas que Delpon à citer pour son oeuvre globale au niveau du staff, tout lui mettre sur le dos est un peu simpliste. Quand aux joueurs pour les mentions je serais moins sévère. Cooper, Buckner, Crawford, et le prix spécial du jury a Hesson qui sur certains matchs à coulé l'équipe pratiquement à lui seul.

Maintenant on repart de zéro, avec les mêmes, avec certains. On verra. Moi je l'ai vraiment mauvaise et pas que de cette année !!!!

 

J'arrive même à me demander si l'equipe choisie au debut de saison n'etait en fin de compte pas meilleure. En tout cas elle n'aurait pas fait pire.

je me demande si julien espinosa aurait pas etais vire on serai peut etre maintenu ?

en tous cas toujours pas d'info sur la nouvelle direction?

savoir ce qu'il veulent faire en pro B avec quel budget et quel joueurs?

rien du tous comme info c'est la cata car ca fait longtemps que la direction a anticipe une descente en pro B

et  juillot aurait annonce son depart en fin de championnat ?

 

Quelle tristesse... Quelle année de merde... J'ai du mal à réaliser.

Inutile de développer, j'attends de voir avec qui et avec quoi (plutôt combien) on va repartir de proB. Beaucoup de joueurs et dirigeants vont partir mais nous, nous allons rester toujours avec la même écharpe, avec le même maillot, mais avec cette blessure qu'il va falloir vite soigner, je l'espère en tout cas.

Une grosse pensée pour tous les employés du club qui sont pour certain(e)s dans l'incertitude sur leur avenir...

Pfff, quelle tristesse !