Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteMatchs de préparation
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Matchs de préparation

Déjà 14 points de retard à la mi temps

Pas terrible

Non, pas terrible. Au vu des stats, c'est beaucoup la réussite à 3 points qui fait la différence

Forcément, avec  Mbaya, Ndoye et Niasse qui n'ont pas le niveau Jeep Elite c'est normal ...

Faudrait surtout que Myers et Menco l'aient le niveau ! sinon on est mal, les jeunes ne sont que des rotations

C sur car il faudrait pas revivre une saison galère

Houlà !!! On ne va pas commencer à jeter le bébé avec l'eau du bain après 3 matchs de préparation. Déjà un tel ou un tel sont des bons à rien. On pourra toujours faire le bilan fin septembre après tous les matchs de préparation et le match de coupe. Pour l'instant l'équipe n'est pas au complet. Manque encore le pivot titulaire, et J Espinosa le dit très clairement dans la presse hier, l'équipe n'est pas prête. Il y a beaucoup de boulot en perspective. Visiblement la défense n’est pas au point. D’après BBasket  DJ Cooper n’a pas l’air très concerné par le repli défensif et Myers est un peu chien fou sur le terrain. On a de grosses lacunes aux rebonds, Buckner va peut-être corriger un peu le tir.

On va voir comment tout cela évolue face à Roanne dans 2 jours. Roanne qui est à 4 victoires pour 0 défaites mais toutes contre des équipes de niveau inférieur.

Comme tous les ans, je tiens à jour le tableau des statistiques de la préparation. Il est en ligne après 3 matchs. Cliquer dans le bandeau menu général du site sur LES STATS ou directement ICI ---> https://www.fanselanchalon.fr/v3/stats

Match ce soir à Roanne à 18h. Chalon sera enfin au complet, avec l'intégration de Éric Buckner dans la rotation. L'Elan aura t'il récupérer de la gnac au rebond, et un semblant de défense ? Reponse vers 20h 😉

 

Le lien pour le match de ce soir 19h :




 

Dsl j espère me tromper mais je trouve cela très inquiétant

Match avec de gros, gros passages à vide. Problème physique ? La défense n'y est pas et offensivement c'est encore brouillon. Je ne suis pas encore inquiet car je viens de me réabonner, mais ça pourrait venir ! A voir samedi...

J irais au collisee mais suis pas optimiste

Beau travail de jdc........

Il manquait Mike?

Après je pense que l'équipe est ok mais il manque clairement un joueur.

Soi un post 3 et Mike jouerait en 4, ou un poste 4 pour décaler Mike en 3...

Pas besoin d'un foudre de guerre juste une rotation correcte de 15-20mi....

Les jeunes n'ont pas le niveau clairement (c'est juste un constat)...

Clairement à 3 semaines d'une reprise peu de défense et pas d'attaque.

Moi je suis inquiet sur le jeu... Après l'ambiance à l'air pas mal par contre donc un déclic peut s'opérer...

Wait and see

Tout à fait d'accord avec toi

Bon moi j'ai zappé à la 27 mn. J'ai éteint l’ordi, et je suis passé à autre chose . 22 balles perdues, et 15 interceptions dans la tronche. Visiblement l’équipe n’est pas du tout au point, contrairement à Roanne. Alors OK il manquait captaine Mike mais bon avec l’apport de Buckner (3 petits rebonds en 30mn de jeu) on perd encore le duel du rebond. 😳

Rien à garder en défense, et pas grand-chose en attaque pour le moment. La suite samedi contre l’ASVEL mais apparemment c’est réservé aux abonnés ? 🙁

Ci-dessous la feuille de stats 😉

Fichiers téléversés :
  • Capture.JPG