Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Live abonnés et partenaires : les infos

PrécédentPage 2 of 2

Franchement, si vous avez payer vos abonnements en début d année, ce que vous avez les moyens de vous passez de cet argent...

Ce n'est pas de la faute du club que les matchs ont été annulés,

Pourquoi demander un remboursement, à votre place j'aurai honte, ou sinon si vous êtes 30 euros, prenez pas votre abonnement pour l année prochaine, vous n'êtes pas digne d être supporters de l élan

Jean Pierre and Lebron71 have reacted to this post.
Jean PierreLebron71

Chacun fait comme il veut et comme il peut , certes ceux qui ont les moyens et qui peuvent et veulent faire abstraction de la remise très bien et merci pour le clubs , mais ceux avec plusieurs abonnements ceci coûte chère au total,  donc chacun est libre moi je trouve pas ça honteux surtout temps de crise,du moment que tout le monde revient c'est le principale

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre
Citation de Bastien Ltz le 7 juin 2020, 15:35

Franchement, si vous avez payer vos abonnements en début d année, ce que vous avez les moyens de vous passez de cet argent...


(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Ce n'est pas de la faute du club que les matchs ont été annulés,

Pourquoi demander un remboursement, à votre place j'aurai honte, ou sinon si vous êtes 30 euros, prenez pas votre abonnement pour l année prochaine, vous n'êtes pas digne d être supporters de l élan

Tu fais ici un jugement de valeur parfaitement subjectif. La honte c'est de juger les autres. Si tu as les moyens tant mieux pour toi. Ne juge pas ceux qui ne l'ont pas 😉

Lebron71 a réagi à ce message.
Lebron71
PrécédentPage 2 of 2