Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLeaders Cup
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Leaders Cup

Euh comment on peut mettre 30 points à une équipe et en prendre 40 par une autre...

Là il y a un gros problème quand même. Comment est ce que C'est possible?

Je suis sur le cul....

Ba compare ce qui est comparable!! tu mets 30 points à une équipe qui vient d'être crée et la tu joues une potentielle équipe de pro A avec de vrai joueur de pro B et non des starlettes de pro A!!

Mais bon plus de coupe plus de play off il devrait au moins ne pas être trop fatigué! lol

Franchement je ne comprends pas pourquoi il y'a tant d'engouement pour cette équipe, elle a rien d'exceptionnelle à part Eito à la rigueur.. Le reste c'est pas top (enfin je vais me faire lyncher mais c'est mon avis perso)

alors la !!! a ce point la !!! je suis laminer comme eux  !!!

je sais pas quoi dire  je sais pas quoi penser a par enormement de deception et qu ont y arrivera surment pas au retour jeep elite malheureusement

par contre nancy  le vrai epouvantail !! et montre qu eux peuvent le faire ....

courage a l elan pour cette annee et retombont a notre niveau qui sera milieu tableau pro b et arretons de ce croire plus haut en niveau ...

cela est pour le nouveau staff

Les statistiques sont justes affolantes : on est bouffé au rebond, l'adresse est calamiteuse, presque autant de balles perdues que de passes décisives... et nos JNFL sont calamiteux... Bref, on n'a pas le c... sorti des ronces 😄

Je ne sais pas quoi penser si ce n est que je suis vraiment malheureux de voir cette déroute et vraiment très très inquiet pour le championnat. Nous sommes ce soir la risée de pro B. J attends de voir les réactions d après match  du coach des joueurs  directeur  président..... et savoir quelle décision prendre

Soyons positif on était déjà sur 2 podiums celui du plus gros budget et celui de la plus grosse masse salariale.

Ce soir on monte sur la plus haute marche de celui du plus gros melon.

Voilà ça fait 3 podiums on fera pas mieux...

cultosaurus a réagi à ce message.
cultosaurus

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je suis supporter de l elan depuis plus de 35 ans j ai connu l elan à la maison des sports avec Marc mcswain mais la la situation est grave on a même plus de scoreur ( rorie 6 pts) à ce rythme là on va finir en nationale1 contre prisse si tu as pas de scoreur dans ton équipe ça va être très très dur surtout qu on a le meilleur budget regarder en face ils ont walkyrie

c est celui la qu on aurait du avoir avec expérience prob ect. Mais bon on préfère avoir des joueurs qui veulent prendre leur salaire.

Ce soir les 2 favoris Monaco en Jeep Elite et Chalon en Pro B surclassés !

Citation de bananedamour le 5 octobre 2021, 21:52

Ba compare ce qui est comparable!! tu mets 30 points à une équipe qui vient d'être crée et la tu joues une potentielle équipe de pro A avec de vrai joueur de pro B et non des starlettes de pro A!!

Mais bon plus de coupe plus de play off il devrait au moins ne pas être trop fatigué! lol

Franchement je ne comprends pas pourquoi il y'a tant d'engouement pour cette équipe, elle a rien d'exceptionnelle à part Eito à la rigueur.. Le reste c'est pas top (enfin je vais me faire lyncher mais c'est mon avis perso)

bah franchement je voyais meirs dominant (ou alors mal utilisé), harley scoreur ,rorie et eito bien meilleurs et les autres suffisant pour la prob et bien visiblement nonj!!!

Citation de Phil60 le 5 octobre 2021, 23:28

Ce soir les 2 favoris Monaco en Jeep Elite et Chalon en Pro B surclassés !

je me fais moins de soucis pour monaco!!!

le nouveau president de l'elan va avoir du boulot pour ses premiers mois de president

il faudra  certainement couper des joueurs a commencer par rorie ?

le coach allemand n'as pas l'air plus inquiet que cela

moi qui disait qu'on allait tous casser cette annee je suis vraiement trop con

Citation de ledave71 le 6 octobre 2021, 09:17

le nouveau president de l'elan va avoir du boulot pour ses premiers mois de president

il faudra  certainement couper des joueurs a commencer par rorie ?

le coach allemand n'as pas l'air plus inquiet que cela

moi qui disait qu'on allait tous casser cette annee je suis vraiement trop con

visiblement en prob il faut un fort scoreur, 2 bons intérieurs et le reste autour!!! et bien nous on a rien.

et les excuses des dernières années ne sont plus acceptables maintenant :  "il faut attendre que la mayonnaise prenne", "on a eu des absents pendant la préparation", "c'est une défaite encourageante", " on n'est pas loin d'avoir la solution" etc etc.

par contre le "on est toujours invaincus en championnat" utiliser hier, il faudrait que ça devienne la règle à partir de la semaine prochaine (mais ça , comme beaucoup, je commence à douter fortement.

Je suis pour le moins déçu de ce début de compétition, cette équipe avait montré tant de choses qui nous manquaient ces dernières années (défendre  haut et intensément et pendant 4/4tps, circulation de balle, passes nombreuses, pas de joueur "perso") , mais comme le coach a dit en avant matc, il y a trop de jeu collectif, il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités et tirent quand ils sont en bonne position sans chercher à faire la passe de trop. Alors , je crois qu'il manque juste une individualité capable de prendre sa responsabilité justement. Chose qui devrait revenir à Eito et Rorie mais le premier est 40% aux tirs (33% @3pts) et le second à 37 et 23%. (Caleb Walker est à + de 60% sur ces 2 stats par exemple). Alors oui, on a une marque équilibrée sur l'équipe, mais peut être qu'il nous faut un méchant ennervé qui passe la petite dizaine de points/match, un tueur qui sans tricoter des plombes avant de s'empaler prenne la responsabilité d'aller violenter les défenses adverses.

Parce que quand on voit le comparatif des stats d'équipe, ce n'est plus juste un "petit ajustement tactique" qu'il manque

 

Fichiers téléversés :
  • stats.JPG
Citation de Balloonist le 6 octobre 2021, 09:43

et les excuses des dernières années ne sont plus acceptables maintenant :  "il faut attendre que la mayonnaise prenne", "on a eu des absents pendant la préparation", "c'est une défaite encourageante", " on n'est pas loin d'avoir la solution" etc etc.

par contre le "on est toujours invaincus en championnat" utiliser hier, il faudrait que ça devienne la règle à partir de la semaine prochaine (mais ça , comme beaucoup, je commence à douter fortement.

Je suis pour le moins déçu de ce début de compétition, cette équipe avait montré tant de choses qui nous manquaient ces dernières années (défendre  haut et intensément et pendant 4/4tps, circulation de balle, passes nombreuses, pas de joueur "perso") , mais comme le coach a dit en avant matc, il y a trop de jeu collectif, il faut que les joueurs prennent leurs responsabilités et tirent quand ils sont en bonne position sans chercher à faire la passe de trop. Alors , je crois qu'il manque juste une individualité capable de prendre sa responsabilité justement. Chose qui devrait revenir à Eito et Rorie mais le premier est 40% aux tirs (33% @3pts) et le second à 37 et 23%. (Caleb Walker est à + de 60% sur ces 2 stats par exemple). Alors oui, on a une marque équilibrée sur l'équipe, mais peut être qu'il nous faut un méchant ennervé qui passe la petite dizaine de points/match, un tueur qui sans tricoter des plombes avant de s'empaler prenne la responsabilité d'aller violenter les défenses adverses.

Parce que quand on voit le comparatif des stats d'équipe, ce n'est plus juste un "petit ajustement tactique" qu'il manque

 

les excuses on en veut plus, la présidence a changée mais on a mis les copains des copains surement fort pour "élantreprise" et le buziness du samedi soir au vip, mais le reste côté sportif!!!!! samedi soir si on atteint les 2000 personnes!!!!!!!!!!!!!

le cas Rorie devrait etre regler prochainement