Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLeaders Cup
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Leaders Cup

PrécédentPage 9 of 9

On continu dans la joie et la bonne humeur !!!! C'est pathétique 😡

Je viens de lire  les commentaires du coach. Sans vouloir lui donner des leçons de basket moi qui suit un humble supporter, je voudrais lui dire que laisser un seul intérieur de métier qui plus est un gars avec une mobilité et une combativité très très moyenne  est pour moi une faute professionnelle où une volonté délibérée de jouer un jeu qui n'est pas adapté aux qualités des joueurs qu'il y a dans l'équipe.

Hier soir c'était open bar dans notre raquette des 2 côtés du terrain. Comment défendre lorsqu'il y a 1 seul "intérieur" pour fermer la raquette. Comment défendre lorsqu'il n'y a pas de profondeur dans cette dit défense. Comment défendre lorsque nos autres joueurs sont sur la ligne des 6m25 et se font systématiquement déborder et/ ou pris de vitesse par leurs adversaires directs.

Pour exister dans ce domaine et apporter de la stabilité, il faut fermer la raquette à double tour en incorporant un 4 en soutien de notre 5 limite.

Visiblement ce n'est pas la ligne de conduite du coach et pour moi il porte l'entière responsabilité de ce qui se passe actuellement. Sa conception du jeu n'est ni compatible avec les joueurs sous son autorité ni du jeu qui est demandé pour pouvoir exister en ProB.

Lire que l'on avait une petite chance hier soir parce qu'on était revenu à -9: c'est de la méthode "Coué". La preuve c'est qu'on finit à -18.

Il faudra donc encore attendre samedi et malheureusement perdre ce match pour qu'il y ait peut être des décisions prises. Malheureusement il n'est pas sûr que se soit les bonnes.

Pour moi la 1ere à prendre est limpide et évidente. que sera t'il décidé en fin de compte?......

PrécédentPage 9 of 9