Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLe Portel : le match de la peur
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le Portel : le match de la peur

Page 1 of 2Suivant

Quand la lanterne rouge reçoit l'autre lanterne rouge de la Jeep Élite, cela s'appelle le match de tous les dangers. Malheur au vaincu !

Chalon sera diminué : Gelabale et Roberts incertains, Robinson ménagé. Bref, situation qui est loin d'être idéale pour notre équipe, faux pas interdit pour espérer le maintien.

Tout est dit... en espérant que le déclic souhaité par nos adversaires du fait du départ de GIRARD ne soit pas immédiat.... sinon j’en connais un qui saura ce qui lui reste à faire.

Pas de panique, tout va bien les amis. Tous les ingrédients sont là pour passer une soirée de merde:

Si par malheur, nous ne gagnons pas ce match, nous serons seul et bon dernier au classement et nous aurons le premier pied en PRO B.

Le pire est que nous avons déjà vécu cette situation il y a 2 ans. La seule différence est que nous avions un coach qui faisait des pieds et des mains a n'en plus dormir la nuit pour trouver un meneur afin de nous sortir de cette situation.

Aujourd'hui si on veut essayer de dormir tranquille on peut simplement aller bruler un cierge...

 

Tout est dit JBAM, tout est dit ! Il n'y a rien à ajouter. 🙄

En cas de défaite, on fait quoi ? On va taper dans les mains des joueurs ? Ou on crie "PH démission" ? J'opterais plutôt pour la deuxième option personnellement  !

Citation de cultosaurus le 12 décembre 2019, 18:53

En cas de défaite, on fait quoi ? On va taper dans les mains des joueurs ? Ou on crie "PH démission" ? J'opterais plutôt pour la deuxième option personnellement  !

Le presi est dans une m....  noire. Tous les clubs en difficultés actuellement coupent leurs coach (le Mans, Le Portel, CSP.....).

Certains de ces clubs ne sont même pas dans notre situation, a part le Portel. Et encore là, c'est le coach qui a eu la classe de démissionner.

Si défaite contre la Portel, Juillot sera arrivé à la croise des chemins. On sera au tiers du championnat. 🙁

Avant de penser à se qu'il pourra se passer ou pas à la fin du match, il faudra commencer par encourager pousser l'équipe.

Je ne veux même pas penser au fait que l'on peut perdre ce match mais si c'est le cas, l'électrochoc va devoir venir du public.

Personnellement je ne pourrai pas rester muet à la fin du match même si se n'est pas dans ma nature d'être négatif nous serons arrivés au bout du bout de ce qui est acceptable et entendable.

DJ serait encore capable de nous dire: " Je ne vais pas virer le coach juste pour faire comme tous les clubs qui vont mal"

Attendez je vais l'appeler pour lui souffler…

 

Mauvaise nouvelle Roanne s'impose à l'extérieur à Châlons Reims, ils comptent maintenant 4 victoires et nous 2.

Citation de JBAM71 le 13 décembre 2019, 14:53

Avant de penser à se qu'il pourra se passer ou pas à la fin du match, il faudra commencer par encourager pousser l'équipe.

Je ne veux même pas penser au fait que l'on peut perdre ce match mais si c'est le cas, l'électrochoc va devoir venir du public.

Personnellement je ne pourrai pas rester muet à la fin du match même si se n'est pas dans ma nature d'être négatif nous serons arrivés au bout du bout de ce qui est acceptable et entendable.

DJ serait encore capable de nous dire: " Je ne vais pas virer le coach juste pour faire comme tous les clubs qui vont mal"

Attendez je vais l'appeler pour lui souffler…

 

Effectivement l'équipe aura besoin de supporters et non de détracteurs. Les réseaux sociaux sont lus, et autour du Colisee la colère, la résignation, l'incompréhension qui filtre des messages des supporters ou des sympathisants est certainement captée. La défiance envers l'entraîneur est légitime : nous avons les pires stats de la Jeep Élite et de notre histoire,  le pire contenu (j'ose le dire je m'emmerde en regardant notre équipe) et même Zahia fait plus de passes que nous en une soirée. 2 nouveaux contrats plus tard, le niveau stagne voire baisse, avec comme apogée le match à Limoges et son festival de balles perdues. Nous sommes à notre place sportivement parlant.

Alors accabler les joueurs ça apportera quoi ? qu'ils lâchent le maillot pour lequel ils jouent ? Que cela apporte la confiance au Portel et que ça nous enfonce un peu plus ?

On a 2 matchs cruciaux, ce doit être l'union sacrée. Ne donnons pas d'excuses "c'est la faute des supporters si ça se passe mal" et que chacun assume.

Entièrement d'accord avec ton analyse Goof.. rien à ajouter

Simplement un petit rectificatif, même si la différence de victoires est la même, Roanne est à 5 victoires et nous à 3 (et non 4 et 2)...

Allez l'Elan

Un seul mot : ouf ! on garde un peu d'espoir

Attention! Notre belle réussite à 3 pts cache la faiblesse de notre jeu collectif et l' incapacité flagrante de Robinson à faire jouer l'équipe!

Ou plutôt l'incapacité de Philippe Hervé à donner les bonnes consignes à son meneur Robinson...

Tu as raison, on peut dire ça  aussi!

Moi je pense que PH n'arrive pas à faire jouer Robinson comme JDC le faisait et que beaucoup de nos soucis viennent de là. Pareil pour Marcus qui est un croqueur que JDC aurait géré (genre Hazel si vous vous rappelez) mieux que Philou qui semble dépassé

Page 1 of 2Suivant