Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Jeep EliteLe Portel : le match de la peur
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le Portel : le match de la peur

Un seul mot : ouf ! on garde un peu d'espoir

Attention! Notre belle réussite à 3 pts cache la faiblesse de notre jeu collectif et l' incapacité flagrante de Robinson à faire jouer l'équipe!

Ou plutôt l'incapacité de Philippe Hervé à donner les bonnes consignes à son meneur Robinson...

Tu as raison, on peut dire ça  aussi!

Moi je pense que PH n'arrive pas à faire jouer Robinson comme JDC le faisait et que beaucoup de nos soucis viennent de là. Pareil pour Marcus qui est un croqueur que JDC aurait géré (genre Hazel si vous vous rappelez) mieux que Philou qui semble dépassé

Les stats :

Victoire un peu ternie après le coup de sifflet final par l'attitude d'un ou deux joueurs... On mettra ça sur le compte de la frustration des précédents matchs... Dommage !

Oui c’est vrai mais ça ne date pas de ce soir; pourquoi Gelabale insulte le kop à chaque fin de match ?? Que s’est-il passé ? C’est nul et ça fait mal au cœur de voir nos propres joueurs insulter le public.

Bon faisons pas la fine bouche on a gagné donc mathématiquement +1

Maintenant on a pas avancé d'un iota niveau jeu. Des oublis défensifs indigne de la ProA, aucun système de jeu mis à part les passes de Robinson pour Roberts en début de match (nouveauté), battu aux rebonds et à l'envie en début de match.

Comment peut 'on commencer ce match aussi important de cette manière 26 pts encaissés dans le 1/4 . Sans une adresse à 3pts de Thornton, une équipe adverse de notre niveau qui s'est éteinte au fil du match, on serait  en train de se taper la tête contre les murs.

Il en faudra bien plus pour aller battre Orléans vendredi soir et battre Roanne lundi. La victoire  ce soir était impérative  mais malheureusement elle ne doit pas rassurer grand monde.

Perso j'ai un très  profond respect pour le comportement de Mr Gelabale. Dire que ce joueur a fini le match à Limoges avec une entorse, qu'il n'a pas pu s'entraîner de la semaine et voir la prestation qu'il a encore fait ce soir montre à quel point il fait honneur au basket et au club. Un vrai, beau et grand professionnel dont certains joueurs devraient bien s'inspirer. Merci à lui

Citation de SP le 14 décembre 2019, 23:10

Oui c’est vrai mais ça ne date pas de ce soir; pourquoi Gelabale insulte le kop à chaque fin de match ?? Que s’est-il passé ? C’est nul et ça fait mal au cœur de voir nos propres joueurs insulter le public.

C'est quoi le problème avec les joueurs. Pour avoir été membre d'Elan Passion un certain nombre d'années. Je sais que quelque uns d'entre eux  ne font pas dans la finesse. Encore des paroles balancees sans réfléchir ? 🙄

Concernant le match, un de pris. Le décompte est lancé pour arriver à 11 ou 12. Et baste !

Roberts prend son 1er rebond après 17 mn de jeu !!?  La gestion des 3 dernieres minutes, c'est pas encore l'assurance tous risques. Heureusement que l'on avait un petit matelas d'avance.

Le championnat est particulièrement faible cette année et la 2ème partie de tableau très serrée.
En prenant le match à Pau (en jouant comme à limoges c’est même pas la peine d’espérer !) et celui de Roanne, on sera a 6 victoires et complètement relancé pour la phase retour !

Je confirme le problème Robinson. Soit on le coupe, soit on prend un 2ème meneur. Comment peut ton exister en proA sans 2 meneurs d’ailleurs ???!!