Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLa Rochelle
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La Rochelle

PrécédentPage 2 of 2

c'est décidé pour Tayler, le coach a annoncé hier soir en conf de presse qu'il cherchait à le remplacer par un meneur option leader offensif. Ils ont jusqu'au 28 pour trouver la perle rare

microbull a réagi à ce message.
microbull

Spoiler
Un retour de Galen Robinson est-il possible pour remplacer Tayler Pearson???

Soirée de m...., comme le dit le coach à la fin du match "a la mi-temps certains avaient déjà la tête dans l'avion ou en voiture pour les vacances"  une deuxième mi-temps indigne d'un prétendant au titre ! 😡  Alors oui Tayler n'y arrive pas mais hier c'est toute l'équipe qui a jouée à l'envers. 27 pts marqués en 2eme mi-temps. On prend ce match uniquement sur des exploits individuels de Mike et Antoine à la fin, sinon on est chocolat. Alors un leader offensif, moi je veux bien, mais aussi un mec qui mettra la main sur le ballon dans les money time afin que ceux ci ne finissent pas systématiquement en tir au pigeon. Un leader offensif qui saura recréer l'axe 1-5 actuellement inexistant. Va falloir trouver la perle rare vite car le mois de mars sera crucial pour la 1er place. déplacements à : Orleans, Evreux, Antibes, Réceptions de : Lille, Châlons/Reims, St vallier. Mise à part Evreux et St Vallier que du lourd. Et on peut ajouter la réception début avril de St Quentin. La saison va se jouer sans doute sur ces 5/6 semaines. Si cela joue comme hier on finira 7eme comme l'an passé. Seule "satisfaction" de la soirée les 11 joueurs sont entrés en jeu (entre 10 et 30mn) et les 11 joueurs ont participés à la marque (entre 2 et 12 pts). Seule la victoire est à garder, et la soirée à oublier. 😕

Fichiers téléversés :
  • la-rochelle.jpg
microbull a réagi à ce message.
microbull
Citation de furax71 le 12 février 2023, 11:46

Spoiler
Un retour de Galen Robinson est-il possible pour remplacer Tayler Pearson???

Peut-être, mais à mon avis pas le profil idéal pour un leader offensif, mieux que Tyler, il n'y a pas photo.

Source Proballers : stats pour 9 matches joués

Fichiers téléversés :
  • stats-Galen.jpg

selon "Be Basket" le joueur recherché ne sera pas Galen.

https://www.bebasket.fr/tayler-persons-va-quitter-lelan-chalon/

J'ai discuté avec Tayler hier, et il m'a dis que pour le moment rien de sur, le club ne lui avait rien dis encore

PrécédentPage 2 of 2