Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteLa Rochelle
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La Rochelle

Page 1 of 2Suivant

l’élan s’en sort plutôt bien sur ces 3 derniers matchs qui s’annonçaient compliqués : 1 victoire à Reims et 1 défaite à l’extérieur à Vichy. Une victoire à domicile face à Angers notre bête noire cette saison.
match à priori plus simple avec La Rochelle, en espérant une victoire sans trembler et un faux pas d’un bien classé !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

En effet Goof certains de nos concurrents vont avoir des matchs difficiles. Vichy va à Antibes, Châlons/Reims va à Evreux, St Quentin reçoit Lille très en forme actuellement (4v/1d) et enfin Boulazac reçoit ASA également en forme actuellement (4v/1d). Il y en a bien un qui va se prendre les pieds dans le tapis non ? :mrgreen:  Bon pour ne pas changer les bonnes habitudes présentation statistique du match de demain :

  • La Rochelle est actuellement 15eme du classement avec 6v/13d (Chalon 1er, 14v/5d).  Niveau dynamiques la Rochelle a une dynamique inverse à Chalon, 1v/4d pour 4v/1d pour l'Elan. A l'extérieur la Rochelle cumul 3 victoires (Orleans, St Vallier, St Chamond) pour 6 défaites. La Rochelle est la dernière et 18eme attaque de ProB avec 72,6 pts/m (Chalon 12eme, 79pts/m). Niveau défensif la Rochelle est la 2eme défense de ProB avec 74,3 pts/m encaissés juste devant Chalon 3eme avec 75,4 pts/m. Petit détail qui n'en est pas un la Rochelle est la 1er équipe aux rebonds de proB avec 39.5rbs/m Chalon (9eme, 35.7rbs/m). Attention aux 2eme chances que l'on va laisser trainer.
  • Niveau individuel, une paire de meneurs/arrières étrangers donne le la a cette équipe. Robert Turner US (190cm), 16.8pts, 5.3 rbs, 1.7 pds, éval 14.7 en 31,8mn. Javon Masters JAM (183 cm), 14.2pts, 3.2rbs, 2.8pds, éval 11,3 en 27,1 mn. Deux citoyens a serrer de près demain ! On oublie pas le combo Français Gaetan Clerc (189cm), 8.5pts, 4.1rbs, 4.4pds, éval 11.8 en 31.7mn.

Alors oui le match "semble"  inégale mais ...... L'Elan ne peut pas vu ses objectifs lâcher un tel match à domicile ! 😉

Ayant assisté au match aller en Charente-maritime, l'Elan avait assuré le tempo du match du début à la fin. Une défaite à domicile ferai tâche

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Vichy-Clermont tombe à Antibes ce soir.

P14180 a réagi à ce message.
P14180

j'espere que le cas du meneur de jeu sera regle avec tayler persons car il

apporte rien si on veut monter en beetlic elite ca sera pas avec lui

Vous allez peut-etre me prendre pour un fou 🙄 mais j'annonce : Ce soir gros match de Tayler

Citation de leD71 le 11 février 2023, 14:07

Vous allez peut-etre me prendre pour un fou 🙄 mais j'annonce : Ce soir gros match de Tayler

Je pense que tu as sans doute raison. Tayler a repris depuis un bon mois maintenant. Je pense qu'il a eu le coup de moins bien que connaissent tout les joueurs en phase de reprise après un long moment sans jouer. Espérons que cette phase soit derrière lui.

Et oui Jean Pierre ! Croyons en lui !!

Il a envie, il se plait a chalon et c'est un battant mine de rien, je ne connais pas beaucoup d'US qui défendent comme lui, quand il se jette a terre pour gagner un ballon, j'aime bcp ca !

J'ai parler un peu avec lui, et il a très envie de montrer a tout le monde son vrai visage et son vrai niveau

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

L'envie peut-être, mais ça ne suffit pas, il faut le prouver, et là je doute de ses possibilités. J'espère me tromper.

Que c'est laid.... Aucun fond de jeu, pas de jeux intérieur.... vivre et mourir par Eito...

On frise la correctionnelle ce soir... Et pour Tayler, faudra repasser. Il est très sympa, il se bat mais honnêtement ça ne fonctionne pas. Il va lui falloir combien de match pour être dedans ?? On va retenir la victoire, et c'est tout

une action bonne , 5 de mauvaises

c'est pénible

manque de cohésion après + 20 matchs !!!

il faudrait aussi leur acheter des shorts qui tiennent !!!

on peut pas rester premier avec une équipe comme çà...

et faudrait pas qu'ETO se blesse  pendant le basket à 3

On va essayer de positiver en se disant que l’an dernier, on l’aurait perdu !

a prioiri ca sera le dernier match de tyler  persons et vite un nouveau

meneur de jeu

microbull and Christophe Bouchacourt have reacted to this post.
microbullChristophe Bouchacourt

clair a force de tirer sur eito il pourrait bien se blesser et pourquoi allez au 3 3 c'est n'importe quoi. il nous faut trouver un nouveau meneur pearson bien gentil mais cela ne suffit pas pour viser la première place

microbull a réagi à ce message.
microbull
Page 1 of 2Suivant