Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÉquipe 2020 / 2021
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Équipe 2020 / 2021

Citation de glou71 le 25 juin 2020, 09:39

Un arrière en approche.
Et pas forcément celui qui était attendu 😉
A suivre ....

Pareil que les autres... JFL, américain, un ancien de retour ?

En attendant et toute plaisanterie mise à part, ça signe grave les postes 5 en ProB & ProA. Le dernier en date au Mans :

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/l-international-lituanien-iggy-mockevicius-nouveau-pivot-du-mans.html

 

Gavant ces gens qui balancent un pavé et qui se barrent .

Citation de SP le 25 juin 2020, 21:19

Gavant ces gens qui balancent un pavé et qui se barrent .

Oui et en plus il est sur d'avoir raison. Le club cherche un combo. Le seul truc c'est qu'il ne donne pas la durée de l'approche. 3 jours ou 3 semaines ?   :mrgreen:

Pffffffff que c long

Le nom de Garret SIM (JL Bourg) est avancé sur BI pour le poste 2/1. Info/Intox ? à suivre 😕

http://basketinforum.com/viewtopic.php?f=1&t=53663&start=6960#p3353586

Le maillot restera accroché au plafond. Je répète, le maillot restera accroché au plafond #RadioLondres

Il vient pas

Que de temps perdu heureusement qu o ne doit pas recruter 11 joueurs

Que c dur de voir ce club ne plus avancer. On devait grandir selon mr juillot mais perso je pense que le club régresse.

Je serais toujours derrière le club

Je pense que le club essaye de garder armand et font tout pour comme indiquer dans la réunion des abonnés ceci sert à rien de ce précipité car c'est la que les clubs fait des erreurs sur le recrutement,  après l'élan est bien plus avancé sur le recrutement que Monaco qui ... 1 seul joueur 😂 donc à suivre allez l'élan

Garett Sim à l'élan chalon c'est mon rêve très bon joueur

Garret Sim

Encore un choix risqué après Cooper.

Mais plus complet et moins cher que Armand. Ce qui laisse une belle enveloppe pour le 5 !

JE VALIDE

Joueur scoreur / passeur, qui sort d'une saison blanche, bonne mentalité. Bonne pioche. Reste au moins un ailier et un pivot à trouver...

Good tu es sur pour schilb