Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Jeep EliteDéplacement à Bourg
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Déplacement à Bourg

Et si on commençait 2020 comme 2019 s'est terminé ? Gros premier test à Bourg pour notre équipe.

A noter qu'à Roanne le choc Jdc a fonctionné, victoire contre Châlons Reims pour nos voisins.

JDC a vite retrouvé ses marques, il a même trouvé rapidement un pivot, et pourtant si l'on entend certains il n'y a rien sur le marché . Bizarre!

Intrinsequement et sur la dynamique des 8 derniers matchs, Bourg c'est 5v/3d. Pour Chalon 4v/4d. Mais car il y a un mais, le programme de Bourg sur ces 8 derniers matchs était d'un tout autre calibre avec des adversaires comme Dijon, Monaco ou Nanterre.

D'un autre coté Chalon ne lâche rien lors des derniers déplacements. Si on fait abstraction de la victoire fleuve à Orléans. -4 à Boulogne, -2 à Limoges, -6 à Pau. Fini les défaites fleuve de plus de 20 pts à l'extérieur  (SIG, Monaco, ASVEL).

Sinon Bourg est dans le top 5 des meilleurs défense du championnat. En attaque les deux équipes se valent, seule l'adresse fait la différence pour la JL. Z Wright est incertain coté Bourg (intox ?) . Si l'Elan n'a pas laissé son état d'esprit de décembre dans les bulles de Champagne. Et que l'équipe est capable d'éléver un peu son niveau défensif. Pourquoi pas ! 🙄

32 points mis, 63 encaissés, 6 rebinds pris et 23 à l'éval (87 pour nos adversaires) à la mi temps... A en pleurer de tristesse. Que dire de plus...

Retour sur terre.... Le néant en défense, le vide en attaque. 63 32 à la pause. 32 points encaissés en 1er quart puis 31... Belle équipe de Bourg face à une équipe de niveau National. On se croirait revenu début novembre. J'espère que l'équipe montrera de la révolte en deuxième mi temps, au moins pour les supporters qui ont fait le déplacement.

Tu as raison JP, fini les défaites de 20 pts à l’extérieur, maintenant c’est -30 à la mi-temps...

Belle équipe de Bourg ? Elle en a pas mis 109 souvent ! C'est surtout une équipe de l'Elan qui fait pitié. On est en pro B, sauf miracle.

Allons nous continuer encore longtemps comme ça ? PH et DJ attendent quoi pour prendre enfin LA décision ?? JDC a du se poiler en tribune à Ekinox ...

Putain de merde!!!!

Qu'est ce que j ai honte de supporter une équipe aussi nul. Mais virer moi ce coach de merde. C'est scandaleux!!!! On prend plus de 60 points en une mi temps et je ne vous parle pas du résultat final... C'est vraiment une merde ce coach dégagez moi ça et en vitesse. Espèce d'incapable!!!! N n'importe quel autre coach ferait mieux que ce gars.Franchement je suis dégouté et samedi on aura beau jouer contre une équipe du haut de tableau si on perd j espère que le Colisée va enfin se révolter et siffler cet imposteur pour le faire dégager.quelle HONTE!!!!!!!

Ouah, t'es énervé ! On est tous d'accord, il faut une réaction du public samedi prochain, encore 2 ou 3 matchs et il sera trop tard, DJ ne semble pas se rendre compte du mécontentement. Ou alors, l'amitié a définitivement pris le dessus et là, c'est vraiment foutu...

Sinon, regardez l'article de BeBasket sur le match, édifiant !