Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Jeep EliteDéplacement à Bourg
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Déplacement à Bourg

Nan mais sérieux on ouvre un cagnotte leetchi pour le licenciement de PH Mr Juillot ou vous allez enfin prendre les choses en main. 109 points encaissés ce soir. 63 a la mi-temps et bebasket qui se fout de notre gueule et ils ont raison:

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/jl-bourg---chalon---pitoyable-derby-pour-l-elan.html

Là c est sûr le blason est plus que re-doré... On est au TOP du TOP!!!!!

Même si on a galérer les 2 saisons précédentes tout le monde est toujours resté confiant parce qu' on avait un coach qui se défoncait pour sortir des galères.

Aujourd'hui on a un singe au bord du terrain a qui je ne jetterai même pas une cacahuète...

On est vraiment tombé très très  très bas...

 

je pense qu'il y aura des changements au niveau des joueurs et du staff tres rapidement

ca peut plus durer

L'interview de PH :

Après-match : JL vs Chalon/Saône

Les joueurs ont-ils lâché le coach ?

Je n'ai jamais cru au "les joueurs ont laché le coach". Non, hormis quelques joueurs dont crtains critiqués à tort, ils sont nuls et sans mental, sans fierté !

La honte totale ! Les médias specialisés ou pas se lachent...

Changer rapidement l'axe 1-5 et le berger de ce troupeau d'agneau, "gentil" c'est une qualité mais pas un métier, encore moins dans le spot professionnel... Ca va couter cher c'est sûr, mais qd on fera les comptes apres qq saisons de proB, apres avoir licencié du personnel, après avoir écornée l'image de la ville, après avoir perdu de l'attractivité pour les collectivités, les spectateurs, les médias et même les supporters, cela nous coutera bien plus cher ! J'ai pour exemple dans un autre sport le club de Sochaux qui ne s'est jamais remis de sa descente et qui ne s'en remettra jamais... mais aussi Auxerre, Gueugnon...

Messieurs les dirigeants, mettez les sous maintenant même pour un axe 1-5 moyen et pour un coach signé jusqu'à juin ! Sinon, débranché tout de suite le club de ce qui le maintien encore un peu en vie, pour préparer sa vie d'après, une vie plus triste... Je suis ECOEURÉ par votre inertie, vous qui avez pourtant tant apporté au club pour l'amener là où... IL A ÉTAIT.

😧😧😧😧😧

Citation de SP le 11 janvier 2020, 20:49

Tu as raison JP, fini les défaites de 20 pts à l’extérieur, maintenant c’est -30 à la mi-temps...

Ben oui, j'aurais du me taire 😥 La derniere grosse tôle remonte au 16 novembre -20 contre la SIG. L'équipe a été ridicule hier. Le groupe lache clairement le truc là. Alors le coach ?  le club ? Mais hier il y a eu un truc. Pas de respect pour ceux qui on fait le déplacement. Une honte !!! Va falloir maintenant que le staff, DJ en tête se sortent les doigts du ....... Plan noir là 😯

Vous avez tout dit les amis... le bateau coule pour de bon ... qu’elle tristesse d’être là risée de Jeep Élite ...

Complément d'article sur Bebasket :

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/chalon-lamine-a-bourg----difficile-a-comprendre-et-a-accepter--pour-philippe-herve.html

Depuis le début de la saison PH nous a certifié la main sur le coeur qu'il y avait une amélioration dans le jeu de l'équipe et que l'on était sur la bonne voie.

Le problème vient essentiellement de là:

  1. Soit Fifi est persuadé de ces affirmations, et là, il démontre qu'il n'est plus compétent et complètement dépassé pour conduire l'équipe tant la grande majorité des gens qui assistent aux matchs, eux, sont consternés par la bouillie de basket et la résilience des joueurs.
  2. Soit Fifi nous raconte des salades, en se déchargeant sur les joueurs et en refusant de reconnaître que son projet de jeu est d'un autre temps et qu'il ne correspond pas aux joueurs qu'il a choisi.

 

Il est pourtant facile, PH, de comprendre la situation et ce qu'il faut faire pour y remédier:

 

Dans les 2 cas, Mr Philippe Hervé, vous vous devez de démissionner le plus tôt possible pour que votre/notre club de coeur puisse s'en sortir.

 

Plusieurs choix possibles...

 

Le maintien est-il possible sans changement ?

toutes les infos sur ce triste match, les itv, et les photos    https://photos-elan.blogspot.com/2020/01/jl-bourg-109-85-elan.html

 

En espérant qu'en plus, Myles ne soit pas plus durement touché qu'une "simple plaie" Myles Hesson touché au nez, pris en charge par le médecin de Bourg