Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCsp samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Csp samedi

Limoges n’est pas au mieux. Nous avons lâchés un match abordable… ils nous doivent une revanche et je suis plutôt optimiste !

j’espère que ce message vieillira bien !

j'espere que tu as raison goof mais bon c'est limoges et leur public qu'on connait

peut etre que demonte harper fera le meme match qu'au colisee contre eux

 

Je sais pas mais si la direction est intelligente il faut prendre des mesures ça se voit savo vucevic ne sait plus quoi faire avec son équipe il a l'air perdu sur son banc

Ce n est plu le savo de bourg c sur

La fin de saison va être compliquée franchement cela va être compliqué

Pfff vite du changement on fait pitié

Bravo messieurs la ville et ses supporters vous remercie pour ce beau match

harper et kenny très peu joué pourquoi quelqu'un sait svp

Parce qu’ils jouent mal en ce moment ….

Savo et Delpon -> démission svp

J'espère que le public ne fera pas comme le club et n'attendra pas que ce soit trop tard pour réagir

Filou, Phil60 and Nono have reacted to this post.
FilouPhil60Nono

Les résultats de cette journée nous sont favorable mis à part roanne samedi prochain match crucial contre roanne à ne surtout pas perdre

Piètre prestation, que dire ?  Perdre à Limoges, bon c'est "normal " mais  la manière !!! D'après  leJSL il y a un souci avec Harper. Déjà que le mec n'apporte pas grand chose depuis qu'il est arrivé. Si en plus il ne veut pas transpirer, il reste sur le banc et passe les serviettes. Et on divisé son salaire par 3. Pas besoin de mecs comme cela dans le groupe par les temps qui courent 😡

Nono a réagi à ce message.
Nono

pour moi sur le match de limoges

je dirais un seul bravo !!

c est pour goof et son sujet sur le match limoges chalon