Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteCholet samedi
Please or S’inscrire to create posts and topics.

Cholet samedi

Premier quart temps de feu 🔥

Second remporté de 2 points malgré un gros temps faible. Du gâchis aux lancers…. Pour Cholet !

On lâche rien !

Une victoire qui fait du bien.

Fin de match pas vraiment maitrisée.

Et un très bon Jeremiah même si je suis pas toujours fan de ses attitudes (un peu diva parfois)...

Je pense aller les voir samedi prochain à Nanterre...

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

On attendait une révolte de  Jeremiah, qui était dans le dur... réponse reçue

Citation de yvan le 24 janvier 2026, 21:22

Une victoire qui fait du bien.

Fin de match pas vraiment maitrisée.

Et un très bon Jeremiah même si je suis pas toujours fan de ses attitudes (un peu diva parfois)...

Je pense aller les voir samedi prochain à Nanterre...

On attendait une révolte de  Jeremiah, il a enfin répondu. En revanche Lionel doute toujours, courage capitaine !

Moins de 80 pts encaissés, une défense digne de ce nom retrouvée ?  Equipe toujours pas au complet, Obinna toujours absent, c'est grave ? 28 passes décisives pour seulement 13 balles perdues, c'est merveilleux. Une bonne soirée avec un retour des "cadres" aux affaires. Bravo !!!

Fichiers téléversés :
  • cholet.jpg
microbull a réagi à ce message.
microbull

C'est sûr, victoire très importante avant un calendrier très chaud..

Je suis étonné que personne n'ait parlé de notre nouvelle recrue.. avec effectivement notre capitaine en souffrance actuellement, on ne peut pas dire que Golden ait fait une 1ère très convaincante au Colisée..

Il nous a paru très soft, un seul panier, des tirs non pris, ayant préféré se retourner pour la passe, surtout avec son physique.. bref à revoir

A noter le nouveau bon match de Mathéo à la passe, et également notre 82% aux LF, ce n'est pas si souvent..

Oui, joli match qui nous rassure.... avec encore une belle ambiance au Colisée. Leray sur lequel j'avais quelques doutes en début de saison, apporte beaucoup à cette équipe....super et tant mieux. Pour notre nouvelle recrue , un peu tôt pour se faire une idée, que 2 matches à son actif.... on verra mardi.....Les leaders sont de retour , mis à part notre capitaine qui a un coup de mou en ce moment.... cà peut arriver

Concernant Gaudoux, il faut savoir qu'il joue avec des sequelles d'entorse à la cheville depuis le match contre le BCM. Ceci explique cela !

Quand à Golden je suis confiant il est dans l'équipe depuis une semaine, il ne faut pas lui demander la lune. On en reparle après 4/5 matchs dans le groupe. Moi je le sent bien ce gars  😉