Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteAsvel dimanche à la maison
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Asvel dimanche à la maison

14h30 dimanche Chalon défie l’Asvel qui sera diminué : pas de Mike Scott ni de Paris Lee… mais ils ont ce qui faut sur le banc !

A noter la cérémonie du retrait de maillot de Sefolosha et un nouveau match à guichet fermé qui s’annonce !

  • 1) Il y avait bien d'autres joueurs emblématiques de l'Elan à monter aux cintres avant Thabo, mais bon "on ne nous dit pas tout !"
  • 2) J'ai trouvé aucune information concernant l'absence de Scott & Lee, d'ou vient cette info ?
  • 3) L'ASVEL joue ce soir en Euroleague en Grèce contre le Panathinaikos à 20h15, fatigue de ce déplacement tardif dimanche ?
  • 4) Absence de Nikolic, informations sur son retour ou non NADA !!!
  • 5) L'ASVEL version Poupet, n'est plus la même. Le bilan est de 4 victoires 1 défaite (à Monaco) en championnat et 2v/3d en Euroleague. C'est plus la même limonade qu'en début de saison.

Voila l'équation est posée. Si les absents à l'ASVEL sont confirmés. Si Nikolic est en tenue. Si l'ASVEL a laissé de la gomme en Grèce. Si Chalon joue en se sortant les doigts en défense et en équipe.

Cela fait beaucoup de si, mais cela peut passé mais bon ! 😕 

Infos glanées sur X cette semaine et confirmée par le club pour le match d’Euroligue de ce soir

Fichiers téléversés :
  • IMG_1955.jpeg

Nikolic absent….. ça va être compliqué

Hier Roanne gagne sur le fil. Heureusement Blois perd à St Quentin. On est dos au mur !

Super première mi temps. En espérant qu’on tienne le rythme en deuxième !

🔴⚪️

Oui bravo

Allez 10 minutes pour la prendre et nous faire chavirer

Bravoooooo

J'ai pas été au match, 14h30 un dimanche c'est vraiment pas possible !!! Mais j'ai suivi le match tout le long. Cardiaques s'abstenir ! ILS L'ONT FAIT j'étais septique malgré avoir pronostiqué une victoire de 2 pts sur le concours de pronos de BasketInfos. C'est d'autant plus surprenant que l'Elan perd aux rebonds (29/39) et surtout à l'évaluation (96/110). La différence c'est faite sur le combat ? la gnaque ? Dites moi !

Bravo à toute l'équipe pour cette belle performance.

Fichiers téléversés :
  • Asvel1.jpg

Oui, c'est bien l'intensité et l'engagement qui nous a permis de résister. La tâche aurait pu être plus facile si Williams qui était en feu cet après-midi n'avait pas été trop souvent oublié par ses coéquipier.

Les joueurs les ont mises sur la table !

grosse intensité en défense. Wesson / Gaudoux ont joué de leur physique pour contenir Fal à l’intérieur et essayer de leur repousser. Ils vont bien dormir

Gaudoux quel guerrier ! Il s’est arraché tout le match. Eito a senti l’odeur du sang de sa nous a sorti l’action létale sur le buzzer.

Il y en a un qui a failli nous faire mal… c’est l’ami Harper et ses 7 pertes de balle dont plusieurs d’affilée dans le money Time

Mikesellna donné le ton en début de match. Williams a fait mouche. elle fait du bien celle-ci !

On a pris l'ASVEL au bon moment : sans Paris Lee et deux jours après un match d'Euroleague. Mais sans Nikolic, c'est fort. Ils m'ont épaté, même le coaching ! Celui qui m'épate le plus c'est pas Eito (on le connait) mais c'est Gaudoux : en face, il y avait Fall et Lauvergne quand même !

Sinon, je suis d'accord : le dimanche à 14 h 30, c'est devant Skweek mais pas au Colisée, horaire à la c...

 

pour moi bonne journee bon match et bonne ambiance

gagne importante pour la suite du championnat bravo au joueur pour leurs batailles et envies