Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteÀ l’assaut du Rocher !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

À l’assaut du Rocher !

Direction ce week-end Monaco !

O Monaco ton rocher est le plus beau !

Sur le papier, c’est loin d’être gagné !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Le résultat on le connaît moi ce que je veux voire de cette équipe c du jeu et des joueurs qui mouillent le maillot

Aucun espoirs pour ce match, malheureusement. L'écart est encore pire que contre Bourg. Vite passer au matchs suivants ! 🙄

Peut être l'occasion de voir Lionel gaudoux titulaire le seul qui se défonce

Jean Pierre and Nono have reacted to this post.
Jean PierreNono

Il faut tout de même le jouer ce match. L’occasion de travailler notre...  défense peut-être. Ca pourrait servir pour la suite.

La suite justement déterminante je pense pour nous relancer et engranger de la confiance : victoires impératives contre Gravelines et Le Man avant la pause leaders cup je crois.

Jean Pierre and Nono have reacted to this post.
Jean PierreNono
Citation de 71fait... le 28 janvier 2024, 09:35

Il faut tout de même le jouer ce match. L’occasion de travailler notre...  défense peut-être. Ca pourrait servir pour la suite.

La suite justement déterminante je pense pour nous relancer et engranger de la confiance : victoires impératives contre Gravelines et Le Man avant la pause leaders cup je crois.

Oui tu as raison, match "d'entraînement " tantôt. En pensant à la réception du BCM samedi prochain. Ce même BCM qui a mis 16 pions à la JDA hier soir. Rien ne sera simple jusqu'en mai. Si l'équipe ne se met pas en mode warriors. Tout sera plus compliqué, c'est sur !!! 😕

Nono a réagi à ce message.
Nono

Du mieux pour le score mais toujours cette dépendance au 3pt

Eito nul

40 tir à 3 pts énorme......

Vite vite on passe à autre chose, mois de janvier à vite oublier

Fichiers téléversés :
  • asm.jpg

Nono tu as l'air surpris, mais nous n'avons pas d'intérieurs donc il faut shooter!

Depuis combien d'année nous n'avons pas eu un pivot dominant?

C vrai