A Dijon les Ducs, à Chalon les rois ! Les derbys sont des matchs particuliers : une ambiance indescriptible, une tension palpable, mais à la fin c’est (presque) toujours l’Elan qui gagne !Lire la suite…
Mois : janvier 2018
Nouveau jeu de pronos !
La phase retour du championnat va reprendre. Pour l’occasion, un nouveau jeu de pronos est disponible : https://www.fanselanchalon.fr/v3/matchs-retour-2018 Un jeu nouvelle formule, qui ne reprend que les matchs retour pour l’Elan Chalon : 17 matchs,Lire la suite…
A sens unique…
L’Elan Chalon s’incline à domicile face aux allemands de Ludwisbourg Riesen 70 à 56 dans une rencontre à sens unique. Cette équipe allemande n’est pas 3ème de Bundesliga par hasard et mérite amplementLire la suite…
Pourtant Le Portel était prenable !
L’Elan Chalon s’incline dans le chaudron vert 87 à 83 et peut encore nourrir des regrets. Lors d’une rencontre accrochée, Le Portel réussira a faire deux petits breaks de 7 points sur leLire la suite…
Chalon craque sur la fin
L’Elan affrontait en cette fin d’après-midi le PAOK en Basketball Champions League et s’incline sur la fin de match. Après un début de match poussif (19-6), Chalon, sous l’impulsion de Bastien PinaultLire la suite…
Changer, ou ne pas changer ?
Quel dilemme ! Du collectif invisible de mercredi en Coupe d’Europe au match abouti de samedi contre l’ASVEL, l’Elan Chalon s’est métamorphosée. Alors qu’il était question de changer de meneur, la performance de Dorsey hierLire la suite…
Le Réveil de la Force !
Quelque chose s’est réveillé. Vous l’avez senti ? Le Côté Obscur. Et la Lumière. Non, nous n’étions pas dans la voie lactée mais bien au Colisée, où se rencontraient ce soir l’ElanLire la suite…
Triste début d’année
L’Elan Chalon s’incline ce soir à domicile contre Ventspils en Basketball Champions League 75 à 69. Mauvaise soirée pour les rouges et blancs… Dominés sous les paniers (44 rebonds à 29), face à uneLire la suite…
Direction Nancy pour Jevohn
Ça bouge à l’Elan ! Cet après-midi le club a annoncé le départ de Jevohn Shepherd pour Nancy. Blessé au pied lors de la préparation (aponévrose), le canadien était revenu à la compétition courantLire la suite…