Chalon rate le coche !

 

Blois égalise ce soir en s’imposant au Colisée 78 – 84. La belle sera à Blois, le vainqueur sera qualifié pour les demi-finales.

 

Pour ce 2ème match de playoffs, les rouges et blancs menés de 17 en milieu de deuxième quart temps, apparaissaient empruntés, statiques, maladroits, bousculés par la défense de Blois et leur agressivité… 5 minutes plus tard, le Colisée prenait chaud sous les tirs de Desi Washington (MVP du match) et Antoine Eito : 32 à 38. Tous les espoirs étaient de nouveau permis.

 

Au retour des vestiaires, Chalon continuait de pousser, mais sans jamais réussir à égaliser ou passer devant. A chaque fois que les locaux avaient l’occasion de réaliser la bascule, Blois redonnait un coup de collier ou Chalon retombait dans ses travers : pertes de balles (15 pour l’Elan 8 pour l’ADA) et lancers francs manqués (7 sur 13 pour les locaux, 15 sur 17 pour les visiteurs). 

 

Sur la physionomie du match, Blois n’a pas volé sa victoire. Les 26 points de Washington et les 15 d’Eito n’auront pas suffit. 

 

Jeudi à Blois, ce sera DO OR DIE ! Nos chalonnais l’ont déjà fait 2 fois… En championnat et pour le match 1 de playoffs… Alors pourquoi pas la passe de 3.

 

Allez l’Elan