Noël le 27 décembre

 

Chalon s’impose 76 – 63 au Colisée face aux Sharks d’Antibes dans une ambiance festive !

 

Antibes n’aura mené que quelques secondes au Colisée (0 – 2), avant que l’Elan ne prenne les commandes jusqu’à la fin du match.

 

Emmené en première mi-temps par le duo Harley / Augustin-Farrel, alternant jeu intérieur et extérieur, les locaux basculaient en tête  39 – 31.  La balle circulait bien mieux que la semaine dernière et sur deux éclairs de génie de Damien Bouquet (passe dans le dos puis passe volayée pour trouver Augustin-Farrel à l’intérieur), l’Elan faisait le show à domicile.

 

Ce soir l’Elan montrait son plus beau visage, en terme de combativité et d’envie. En seconde mi-temps Mathis Dossou-Yovo s’illustrait, concluant un nouveau double double (12 points 13 rebonds). L’écart se stabilisait entre 8 et 12 points, jusqu’à ace que Gabric aligne trois tirs primés d’affilé pour permettre à Chalon de prendre le large.

 

 

Antibes ne lâchait pas, l’Elan non plus, c’est alors que Babacar Niasse envoyait des tirs longues distances dans le money time sur des services d’Antoine Eito pour sceller le sort de la rencontre.  Une victoire qui fait du bien au moral, dans un Colisée qui célébrait son équipe par un dernier banc bourguignon.

 

L’Elan vous souhaite une bonne fin d’année 2021 !

Laisser un commentaire