Une belle occasion manquée

 

Avec les défaites simultanées de Boulazac et du HTV, Chalon avait une bonne occasion de se détacher du fond de tableau en cas de victoire à Pau.

 

Après un premier quart temps prometteur remporté 29 à 24, l’Elan (Chalonnais) prenait l’eau dans le second acte : un 34-17 qui se montrera rédhibitoire. Oublis défensifs, manque de pression sur les shoots extérieurs, balles rendues bêtement à l’adversaire sans pression, il n’en fallait pas plus pour que l’Elan (Béarnais) prenne feu.

 

Chalon ne baissait pas les bras au retour du vestiaire et recollait à quelques longueurs des locaux, la tendance se confirmait dans le dernier acte, mais les rouges et blancs, revenus à 4 longueurs des verts à 5 minutes de la fin du match, retombaient dans leurs travers et s’incline 105 à 93.

 

Habitués à laisser leurs adversaires à 70 points et moins lors de ces dernières victoires, Chalon n’aura pas tenu les béarnais. Au classement, c’est le statu quo, Chalon est toujours 16ème à égalité avec les lanternes rouges.

 

Les prochains matchs officiels pour Chalon : ce mardi à 20h à Boulazac pour la Coupe de France et dimanche 4 mars au Colisée face au Mans en championnat !

 

[AdSense-A]