C’est pas drône !

Les buvettes restent désormais ouvertes après les matchs au Colisée, pour améliorer « l’expérience client ».

 

Cette nouveauté s’intègre dans le plan d’amélioration mis en place depuis plusieurs années par le club : création de la chaîne ElanTV, refonte du site web, création de l’application mobile.

 

Justement, un nouveau service sera mis en place pour la réception de Strasbourg la semaine prochaine : avec l’application Elan (disponible sous Android et IOS) il sera désormais possible de commander depuis sa place ses consommations, de la payer avec son smartphone et d’être livré à sa place… par un drone !

 

Grâce aux progrès de la géolocalisation et au partenariat lié avec Amazon, une commande ne prendra pas plus de 2 minutes entre le paiement et la livraison, un réel progrès pour tous les habitués de la buvette. Une seule contrainte est à noter : seulement 2 articles par commande seront possibles, pour des raisons de poids et d’encombrement (exemple : 1 sandwich et 1 boisson, ou 2 boissons).

 

Goof

Webmestre de Fanselanchalon.fr
Abonné et membre d’Elan Passion.
Likez la page Facebook ou suivez-moi sur Twitter !