Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteTransferts... C'est parti !
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Transferts... C'est parti !

Page 1 of 2Suivant

Et c'est parti pour les premiers transferts, les premières infos, les tuyaux...

Poste 1 : un Vichyssois, Cotonou... Samir Gbetkom !

Sa fiche : https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/68470/samir-gbetkom#:~:text=Samir%20Imrant%20Gbetkom%20Bikantchou%20est,%2D%20Pro%20B%20Play%2DOffs.

 

Fichiers téléversés :
  • received_381202530709946.jpeg

5 ans en centre de formation français avant ses 21ans, et il est encore cotonou?

 

Qui a choisi ce joueur

Bonne pioche bon joueur qui connaît parfaitement la pro B

bienvenue Samir

Oui joueur formaté ProB, mais plus un poste 2 que meneur. Poste de rotation je pense (j'espère !) sur le poste 2, capable de tenir et remonter la balle quelques minutes par matchs au poste 1. A voir, mais rien d'officiel pour l'instant 🙄 

le club n'ayant visiblement pas activé son option au 1er juin, Yvann M'Baya, libre, a signé 3 ans au Portel

https://essm-basket.fr/2022/06/le-club-de-lessm-est-heureux-de-vous-annoncer-la-signature-dyvann-mbaya-jusquen-2025/

C'est officiel !

SAMIR GBETKOM BIKANTCHOU 1ERE RECRUE DE L’ELAN CHALON

Phil60 a réagi à ce message.
Phil60

Les dernières rumeurs du jour et quelques infos lors de la dernière d'Elan Passion.

- 2 joueurs en approche sur cette fin de semaine

- confiance en sitraka, clause non levée pour Yvan Mbaya qui a signé au Portel

- négociation pour libérer Eito sans trop perdre de plumes

- continueraient : Harley, Bouquet, Sitraka

- le cas Meiers à gérer

- ambiance merdique dans le vestiaire, conflits ouverts et même physiques... Le point de rupture au moment de la blessure de Mike.

- proposition d'un an pour Mike à mi salaire

- déficit cette saison à venir...

Des infos sur les joueurs en approche ?

Quelqu'un at-il assisté à la réunion de fin de saison hier soir pour laquelle j'ai préféré ne pas me déplacer ? à part le nouvel équipementier, j'imagine qu'on nous a sorti les mêmes arguments qu'à chaque fois et promis une saison 2022/2023 prometteuse !! Et notre cher R.D est toujours là ...

Beaucoup de monde pour cette grande cérémonie, sans grands enseignements.

Président : la pro B est physique, on a pas répondu présent,  grosse déception

Savo : un nouveau défi pour lui

Romain Chenaud : retour aux sources, sortir des jeunes du centre , faire évoluer les méthodes de travail

RD : nouveau sponsor avec le coq sportif, discours sur l'Elan dans sa dimension societale, environnementale, inclusive, intégré dans le département et la vie de la cité, ca gagne dans les bureaux et moins sur le terrain, les labels, etc... Un petit paragraphe sur les réseaux sociaux (virulence, infos qui circulent vite,) , confirmation pour le départ de Leo D. R., on n'aura pas de directeur sportif l'an prochain (au boulot savo !)

Infos : Max continue, Mike aussi si j'ai bien compris.

D'autres pourront compléter, j'ai du en oublier.

Grosse info qu’on vient de me communiquer que j’ai eu du mal à croire mais après recherche cela se confirme.. Axel Bouteille qui a envie de revenir en France reviendrai au club sur un contrat longue durée avec objectif de redorer le blason du club

Surpris

Citation de CamFall71 le 15 juin 2022, 13:43

Grosse info qu’on vient de me communiquer que j’ai eu du mal à croire mais après recherche cela se confirme.. Axel Bouteille qui a envie de revenir en France reviendrai au club sur un contrat longue durée avec objectif de redorer le blason du club

Axel s'entraîne au Colisée, info donnée hier. De là à ce qu'il signe, c'est présomptueux !

quelle grosse info? Bouteille? un flop de plus comme Eito.

Marre des starlettes non? et super on garde Harley... Franchement ça commence mal...

Page 1 of 2Suivant