Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteStrasbourg samedi
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Strasbourg samedi

Page 1 of 3Suivant

Réception de Strasbourg qui va mieux en remportant son duel ce soir face à St Quentin

A nos chalonnais de rebondir après la déconvenue de la semaine dernière !

Bonjour Bonsoir ,

Des nouvelles concernant les ajustements?
Jai entendu parler d’un besoin au poste 2/3 : Exit Williams ou Love (?)

Toujours aucun mouvement pour un poste 4/5 sa commence a faire long

Tkt tou va bien

adecouvrir71 a réagi à ce message.
adecouvrir71

oui oui !!! tkt tout va bien a l elan .........

Nono a réagi à ce message.
Nono
Citation de Achraf71 le 7 novembre 2023, 23:47

Bonjour Bonsoir ,

Des nouvelles concernant les ajustements?
Jai entendu parler d’un besoin au poste 2/3 : Exit Williams ou Love (?)

Toujours aucun mouvement pour un poste 4/5 sa commence a faire long

Infos actuelles sur les renforts :

fin du message.

Citation de Achraf71 le 7 novembre 2023, 23:47

Bonjour Bonsoir ,

Des nouvelles concernant les ajustements?
Jai entendu parler d’un besoin au poste 2/3 : Exit Williams ou Love (?)

Toujours aucun mouvement pour un poste 4/5 sa commence a faire long

Le  problème actuel n'est pas qualitatif, mais quantitatif. Il ne faut couper personne (à part Tubutis, bien sur). Mais ajouter du monde. c'est notre longueur de banc qui pose problème. Et on perd par manque de lucidité nos fin de machs. Remplacer Tubutis par un 4 ou un 4/5 et qui va jouer lui ! Et un poste 3, car junior est là pour faire joli et Williams est trop unidimentionnel. Il faut que le staff se mette les doigts dans la prise, et se rende compte, ET VITE,  que l'on ne va pas  faire la saison avec 8 joueurs. 🙄 

adecouvrir71 and Nono have reacted to this post.
adecouvrir71Nono

Coucou les gens de retour en France, j'espère que cela va porter chance à l'Elan. Long interview dans le JSL, on y apprend :

  1. Que Eito et Nikolic sont ciblés et que lorsque l'un des deux est malade ou absent, c'est le bouillon pour Chalon. Ca on le savait.
  2. Love est sur le sellette, car sa production est trop irrégulière. Par épisodes c'est un top joueur qui peut faire beaucoup. Malheureusement ces épisodes sont beaucoup trop rares, le joueur est trop effacé .
  3. Markusson également dans le viseur. Il a l'expérience et le gabarit, mais il est trop timide en match.

La conclusion de Savo sur Markusson et l'avenir:

C’est un garçon très sympa, très gentil et très travailleur (Markusson). Mais trop timide en match », conclut Savo Vucevic qui ne cache plus, par ailleurs, qu’il est à la recherche de deux joueurs. Sans doute pour remplacer Tubutis, déjà, dans un premier temps. Et après ? L’avenir nous le dira.

A la recherches de deux joueurs, c'est bien mais quand ? Il ne spécifie pas le mois et l'année 😕  C'est la valse des joueurs dans pas mal de clubs en ce moment, mais à Chalon RAS !

Donc demain contre la SIG, on va encore tourné à 8 et c'est pas gagné !!! 😡 

Cavalière est absent 3 mois à la sig c'est déjà ça  et je crois que Lacombe est souffrant aussi il faut absolument gagner car après c'est ekinox jl bourg et on a toujours perdu la bas

 

Le 6ème homme doit jouer son rôle ce soir, gagner à domicile un maximum de match est l’objectif après le faux pas de Boulogne.

A nous de dompter la cigogne !

 

Fichiers téléversés :
  • IMG_1547.jpeg
microbull, Jean Pierre and 3 other users have reacted to this post.
microbullJean Pierreadecouvrir71NonoP14180

Si on en croit BeBasket, 6 nouveaux joueurs qualifiés pour ce WE par la ligue. 2 aux Metropolitans 92, 1 à la JDA, 1 au Mans, 1 à Limoges, 1 à Strasbourg. Plus un pigiste médical à Cholet. Et cela c'est pour une semaine, il y a eu beaucoup de changement avant. Il n'y a qu'a Chalon ou on ne trouve personne ? 🙄

Dans le JSL d'aujourd'hui Antoine Eito ne s'alarme pas de la situation. Mais ne se mouille pas question effectif.

« Moi, je pense que je suis joueur et que je dois m’occuper du terrain. J’ai trop fait l’erreur par le passé… Sûrement que l’équipe va bouger. Mais aujourd’hui il y a un coach et un directeur sportif (directeur général, ndlr) qui s’occupent de ça. S’ils estiment qu’il faut rajouter ou enlever des joueurs, ils le feront. Moi, tout ce que je peux contrôler, c’est mon vestiaire et ma performance individuelle. C’est pour cela que je suis très frustré par rapport à la dernière défaite car je ne peux pas jouer quand je n’ai pas d’énergie. Il faut faire le dos rond et prendre match après match, sachant qu’on a des semaines entières de travail et ça peut aider. »

Pour répondre à ledave ci-dessus, oui Cavaliere est HS. Mais à la SIG on est réactif au moins ils ont signés Junior Etou (2.03m, 29 ans) pour le remplacer.

Ce soir se sera pour moi du 50/50. Match difficile ou il faudra se faire respecter depuis le début, sinon .... 😉

Nono a réagi à ce message.
Nono

demonte harper va signer a l'elan chalon vu

sur bebasket il a joue a limoges en 2021/2022

Vous en pensez quoi

Oui cela semble se confirmer. Mais c'est un extérieur, grosse pression sur Love ?

https://www.bebasket.fr/demonte-harper-attendu-a-chalon

Par contre toujours pas d'annonce pour un intérieur. Des noms circulent, Josh Carlton (2.08, 24ans), Lewis Sullivan (2.04m, 28ans), Henri Drell (2.05m, 24 ans) à suivre !!!

Démonte Harper c'est un top joueur de pro A   limoges le regrette  pourquoi pas garder love aussi ça ferait des rotations en plus en attendant un pivot et markusson en remplaçant

Nono a réagi à ce message.
Nono

Belle première mi temps bravo on continu des le début du 3ème quart

Page 1 of 3Suivant