Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSt Quentin dimanche
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

St Quentin dimanche

Reprise du championnat après la pause internationale. Pour Chalon c'est dimanche à 17h à St Quentin (2 victoires 2 défaites), en espérant que ma dynamique soit la.

On verra peut être le joker médical, en espérant qu'on ne l'appelle pas Casper !

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

il est vrai que le silence du club ,sur quelque sujet que ce soit , est assourdissant .... mais  ne serait ce pas volontaire    pour garder une certaine cohesion voulue par notre vieux sage Savo ...

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Oui un bilan de 2v/2d mais dans le détail. A part la victoire à domicile pour la première journée contre Vichy (77/68). Le reste est moins glorieux, une défaite à Orléans (67/63) qui n’est pas au mieux actuellement. Une victoire de 1 point à domicile face à la Rochelle (59/58) équipe de la Rochelle qui n’a encore pas gagné un match en championnat. Et une défaite de 2 points à ASA (81/79) équipe de l’ASA qui n’a que cette victoire pour seul fait d’arme pour l’instant (1v/3d). De plus si a priori l’Elan sera au complet dimanche (j’espère !) Au niveau St Quentin, d’après les infos il y a de la casse coté St Quentin avec Gillet et Schwartz blessés. Retrouvaille avec Mathis Doussou-Yovo qui est actuellement le leader statistique de cette équipe avec 12,3 pts, 8,8 rbs en 27,1 mn. Retrouvaille également avec Jeremy NZeulie 8,8 pts, 3,8 rbs en 24,7 mn.

Niveau stats équipes St Quentin et la meilleure défense du championnat avec 68,5 pts/m (Chalon 5eme 73 pts/m). Mais ils sont aussi une des pires attaques du championnat avec 69,5 pts/m en étant avant derniers devant la Rochelle (Chalon 8eme 78,8 pts/m).

Equipe je pense difficile à manœuvrer mais prenable, on verra bien. Comme dit plus haut il faut maintenir la dynamique. Et cela passe par une victoire à St Quentin avant une fin de mois dure dure, 3 matchs en 7 jours Nantes au Colisée le 26, Orléans au Colisée le 29, et déplacement chez le Co-Leader et meilleur attaque du championnat, Lille le 2/12.

Concernant la com. assourdissante du club je suis assez d'accord avec Inferno. C'était beaucoup plus prolifique pour faire reprendre les abonnements   😉 

Les LF mon dieu…..

Et bin

très bonne gestion en fin de match avec l'anti sportive mais pourquoi eito ne prends pas cette balle a gaudoux

Mattis nous a fait l’amour ce soir…

Comment c'est possible de perdre avec 6 points d'avance à 1 min .

On s'est tiré une balle dans le pied avec lantisportive c'est vraiment rageant. Ils avaient fait le job...

Je n'ai pas compris non plus cette action a 1 min de la fin du dernier QT ou EITO reste figé derrière GAUDOUX!!! Pourquoi il ne reprend pas le ballon pour emmené la possession au bout et allé chercher 2 points facile pour nous mettre a +8????

peut etre parce qu'il joue 35min... Manque de fraicheur??

quand on voit les stats il joue à 7... il n'y'a pas un banc très profond cette année..

Mais ce n'est pas grave!!! ce n'est que le début de saison, ils ne sont pas encore rodés, Marckuson devait être fatigué etc etc etc..

Jean Pierre a réagi à ce message.
Jean Pierre

Sale soirée. Une salle pleine, des commentateurs tellement chauvins que j'ai coupé le son. Un passage au spot, mais rester debout pendant tout le match non ! Je ne reviendrais pas sur la fin de match, tout est dit. Oui on tourne à sept car visiblement GBetkom  n'avait pas envie de joué ce match, et Sitraka était de nouveau hors sujet, cela devient très ennuyeux surtout pour Mike, et Harley est blessé. Si tout allait bien, pas de blessé et tout le monde rend au moins 10 mn potable, on tourne à 10 + Kyshawn, CQFD.  Sinon la rengaine habituelle, on lâche 9 points sur LF avec une adresse affligeante on est une des pires équipes du championnat aux LF.  Un bémol (on se rassure comme on peu) Chalon n'a joué mis à part St Vallier que des équipes de première moitié de classement ( Denain 2eme, Angers 3eme, Boulazac 7eme).  On a également 3 matchs à l'extèrieur pour seulement 2 à domicile. Il y a deux matchs à suivre à domicile qu'il va falloir prendre absolument. Avant deux déplacement très périlleux.  A noté que Dossou-Yovo a montré l'étendu de son talent, chose qu'il n'a pas fait il y a encore 5 mois à Chalon, un grand merci à son club formateur (drole de mentalité). Le club de St Quentin nous l'a fait bien à l'envers en annoncant Gillet et Swartz blessé et Horvatrh incertain. Quand à Mahé sur la ligne de touche, c'est du grand guignol. Je ne comprend pas que les arbitres acceptent des commentaires en permanence comme cela. Soirée à vite oubliée. 😕 

Fichiers téléversés :
  • St-Quentin.jpg