St Chamond, le 1er avril
Citation de Nono le 1 avril 2022, 22:04Lamentable
Quelle équipe de peintre
Au fait on a toujours un président car on l entend jamais
Ce qu il voit doit lui plaire
Pour moi c fini
J reviendrai voir ce club lorqu il aura un coach déjà et pas un potiche au bord du terrain et quand il y aura du jeu pas du tir au pigeon
Lamentable
Quelle équipe de peintre
Au fait on a toujours un président car on l entend jamais
Ce qu il voit doit lui plaire
Pour moi c fini
J reviendrai voir ce club lorqu il aura un coach déjà et pas un potiche au bord du terrain et quand il y aura du jeu pas du tir au pigeon
Citation de CamFall71 le 1 avril 2022, 22:09D’accord avec toi Nono.. aucun jeu.. ça dribble.. ça drive.. ça shoot.. mais rien.. pas de mouvement…
D’accord avec toi Nono.. aucun jeu.. ça dribble.. ça drive.. ça shoot.. mais rien.. pas de mouvement…
Citation de cultosaurus le 1 avril 2022, 22:13Je crois qu'on est tous d'accord...
Je crois qu'on est tous d'accord...
Citation de Nono le 1 avril 2022, 22:39Au lieu de chercher un 2 points mais Nan on prend un tir à 1p mètres
Quelle misere
On reste en pro b et on va y rester longtemps
Au lieu de chercher un 2 points mais Nan on prend un tir à 1p mètres
Quelle misere
On reste en pro b et on va y rester longtemps

Citation de JBAM71 le 1 avril 2022, 22:47Pas de défense, aucun système et un concours de tir aux pigeons voilà le résumer pour les absents...
Pas de défense, aucun système et un concours de tir aux pigeons voilà le résumer pour les absents...
Citation de adecouvrir71 le 1 avril 2022, 22:54bravo st chamond belle equipe arnieuse qui en veux
pour nous est bien ont est a notre place egale a toute la saison pas de combattant pas de defence et un jeu d attaque mediocre
ce soir gabric harley et whasington par moment pas le niveau pro b alors pro a ...je doute
maintenant play off mais malheureusement si ils mettent pas les doigts dans la prise cela sera pro b l annee prochaine
apres sur l arbitrage ont c est que les arbitres non pas le niveau !!! c est pas une nouveaute depuis le debut de saison
alors messieurs les joueurs arreter de parler pour les fautes et soyez plus fort que vos adversaires !!! ça ira mieux
bravo st chamond belle equipe arnieuse qui en veux
pour nous est bien ont est a notre place egale a toute la saison pas de combattant pas de defence et un jeu d attaque mediocre
ce soir gabric harley et whasington par moment pas le niveau pro b alors pro a ...je doute
maintenant play off mais malheureusement si ils mettent pas les doigts dans la prise cela sera pro b l annee prochaine
apres sur l arbitrage ont c est que les arbitres non pas le niveau !!! c est pas une nouveaute depuis le debut de saison
alors messieurs les joueurs arreter de parler pour les fautes et soyez plus fort que vos adversaires !!! ça ira mieux

Citation de Jean Pierre le 1 avril 2022, 23:45Lamentable, grotesque, honteux, nul !!!! Question, notre équipe est-elle capable de jouer au basket ? 😡
Lamentable, grotesque, honteux, nul !!!! Question, notre équipe est-elle capable de jouer au basket ? 😡

Citation de Goof le 1 avril 2022, 23:46C'est pas l'arbitrage qui nous coule, loin de là... Quelle désillusion cette saison, en espérant une happy end, ou pas !
https://www.fanselanchalon.fr/v3/archives/75368
C'est pas l'arbitrage qui nous coule, loin de là... Quelle désillusion cette saison, en espérant une happy end, ou pas !
Citation de Nono le 2 avril 2022, 09:00L arbitrage n y est pour rien
Àvec un coach sans fond de jeu mis à part de se faire des passes jusqu'à qu un joueur tiré à 3 points
On a coupé choulet et on le paye
Je pense que le basket va s éteindre à Chalon
L arbitrage n y est pour rien
Àvec un coach sans fond de jeu mis à part de se faire des passes jusqu'à qu un joueur tiré à 3 points
On a coupé choulet et on le paye
Je pense que le basket va s éteindre à Chalon