Les forums

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumL'Elan Chalon et la Betclic EliteSaison 2023 2024
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Saison 2023 2024

Si il reproduit ce qu il a fait contre nous bonne pioche

Impossible que Charles signe car 275 000 euros par saison donc l’élan a pas les moyen en plus en sous contrat en 2024 de plus pourquoi quitter un gros club pour un club promue

pour la premiere recrue  je m attendais pas a un interieur français et aussi olivier cortale avec markusson que je voyais plus sortir du banc que etre dans le 5 majeurs maintenant c est fait ont verra bien....mais comme jean pierre suis septique sur notre poste 5 ....mais comme deja dit ont est promu et pas une grosse cylindre mais attention 3 descentes je fais confiance a savo pour nous faire une equipe poil a gratter !!!

 

Et pourquoi pas envisager Cortal en 4 avec Gaudoux. Et recruter un poste 5 titulaire??

bonjour après il fallait bien un jfl car george sitraka et harley comme annoncé a poitier et mike si il ne reprends pas

Bon j'étais septique concernant la signature de Cortale, mais j'avais oublié que c'était plus un ailier fort qu'un pivot. Méa culpa ! 😆

On commence a entrevoir la rotation de l'an prochain, après l'interview de Savo. 3 US, 2 Bosman/Cotonou en plus de l'effectif JFL. Petit exercice habituel avant la reprise en aout :

Coach :  Savo Vucevic     1er Adjoint :  Maxime Pacquaut    2eme Adjoint :  ?????

Poste 1 :  ????? (US,Bosman), Eito (JFL)

Poste 2 : Eito (JFL), D Bouquet (JFL), ????? (US,Bosman)

Poste 3 : ????? (US,Bosman), D Bouquet (JFL)

Poste 4 : O Cortale (JFL), L Gaudoux (JFL),

Poste 5 : ????? (US,Bosman), M Markusson (Bosman)

Maintenant Quid de Martin Meiers ?. Il manque un gros poste 5 US/Bosman. Un poste 1 ou 1/2 US/Bosman. Le poste 3 me parait très léger, alors un gros poste 3 US me parait indispensable. Qu'en pensez vous ?

Nono a réagi à ce message.
Nono

D accord avec toi Jean Pierre mais il faut encore 1 JFL pour faire 10 joueurs Pro

 

Pour passer le temps en attendant que les choses bougent, un lien sur un long interview sur Savo Vucevic. Chapeau bas mister Vucevic et respect ! Et dire que certaines personnes cette saison on écrit qu'il était "très surcoté" mais comme dit l'autre ................ ils osent tout. 😆 Il y a d'autres liens dans l'article ou on apprend à connaitre toute la famille Vucevic, dont une longue interview du neveu Nikola Vucevic star NBA et très proche de Savo. C'est édifiant !!!

https://www.bebasket.fr/savo-vucevic-les-six-montees-et-le-pecheur-dernest-hemingway/

mike scott ne reste pas a nancy ca pourrait etre interessant pour l'elan chalon

et son salaire parait abordable

Bonjour à tous!

je viens de m’inscrire

j’ai entendu que Kahuidi était désiré par Vucevic mais que c’était une autre personne au club qui n’en voulait pas..

Citation de Jean Bebert 71 le 28 juin 2023, 20:24

Bonjour à tous!

je viens de m’inscrire

j’ai entendu que Kahuidi était désiré par Vucevic mais que c’était une autre personne au club qui n’en voulait pas..

Salut à toi et bienvenue sur le forum FansElanChalon. Concernant Kahuidi, je n'y crois pas trop compte tenu de son niveau de rémuneration à l'ASVEL il est hors budget pour l'Elan. A moins de diviser son salaire par deux ou trois ! :mrgreen: Concernant Mike Scott cité plus haut par ledave71. Il sort d'une grosse saison au SLUC (14.3 pts, 6.6 rbs, 1.7 pds, Eval 15.6 en 30mn) joueur N°1 cette saison du SLUC. Sa valeur va sans doute beaucoup augmenter sur le marché. L'Elan pourra il s'aligner ? 😉

Antoine Eito prolonge jusqu’en 2026

Super pour Antoine!

concernant Kahuidi je suis d’accord avec toi pour le salaire mais en tout cas je sais de source quasi sur que Savo le voudrais

Autre piste… à l’étude… « apparemment »

Michael Stockton

bonjour jean bebert 71 comment avez vous  tous ces infos?

avez vous d'autres pistes concernant les americains

J’ai des amis qui travaillent au club

pas d’autres pistes pour l’instant à ma connaissance mais si j’ai je le partagerai